| Le Sénat opposé à la réforme du CT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Le Sénat opposé à la réforme du CT Lun 8 Oct - 13:37 | |
| http://www.caradisiac.com/Le-Senat-s-oppose-au-projet-de-modification-du-controle-technique-81642.htm
Pas de CT annuel et pas de CT pour les 2 roues. ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Le Sénat opposé à la réforme du CT Lun 8 Oct - 17:08 | |
| Super nouvelle | |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Le Sénat opposé à la réforme du CT Lun 8 Oct - 17:52 | |
| Je vais retirer une ligne à la pétition! bonne nouvelle . Si en sortant de sieste ils pouvaient faire de même avec leurs taxes à la C | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Le Sénat opposé à la réforme du CT Lun 8 Oct - 19:25 | |
| bonne nouvelle !! galere sinon ! ou rouler sans | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Le Sénat opposé à la réforme du CT Mar 9 Oct - 10:44 | |
| Sans portes, sans ailes, sans CT ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Le Sénat opposé à la réforme du CT Mar 9 Oct - 12:23 | |
| LOL ! pour l instant j ai encore les portes !!! je l'ai deja fais avec ma R5 GTturbo de rouler sans CT , je me suis fait arreter ! un "c est pas bien monsieur ", une amende il c est repartis ( sans CT ) bon il y as 13ans , son plus mechant aujourd'hui !!! | |
|
 | |
harley39 Jeeper quatre places

Date d'inscription : 15/05/2011 Messages : 95 Localisation : Djerba Tunisie
 | Sujet: Re: Le Sénat opposé à la réforme du CT Mer 10 Oct - 7:26 | |
| Le CT annuel incluant les 2 roues ce n'est pas finit. En France le sénat s'y oppose mais de toutes les façons un projet reviens chez les députés en dernier recours. Mais la n'est pas le problème car ce projet est un projet Européen et c'est la qu'il faut se mobiliser. Une organisation trés connut dans le monde motard dans les prochains jours va organiser une grande manif nationale pour tout les usagers de la route et c'est la qu'il faudra se mobiliser. Dés que j'ai plus de précisions je ne manquerais pas de vous tenir informés. En attendant boycottez DEKRA et ses filiales NORISKO et AUTOCONTROLE faites circuler un maximum. | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Le Sénat opposé à la réforme du CT Mer 10 Oct - 7:42 | |
| Au risque de me faire fustiger, je ne comprends pas pourquoi les 2 roues n'ont pas un CT. C'est pas méchant mais j'ai envie de dire "nous on l'a, alors pourquoi pas eux ?". Non pas que je veuille imposer un CT aux 2 roues, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas uniformisé. Soit les véhicules circulants sur la voie publique ont un CT, soit ils n'en n'ont pas, point barre.
Personnellement, je ne comprends pas l'utilité du CT. La proportion de voitures impliquées dans un accident à cause d'un problème technique qui aurait du être détecté au CT est inexistante... ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Sénat opposé à la réforme du CT  | |
| |
|
 | |
| Le Sénat opposé à la réforme du CT | |