Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

avis cherokee v6 3.7l

4 participants
AuteurMessage
PHILMEN

avis cherokee v6 3.7l Empty
MessageSujet: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyDim 30 Sep - 16:43

Bonjour
Que pensez vous d'un cherokee v6 3.7l limited de 2002 107000 km entretien concession JEEP.
Garantie 1 an 7900e chez un pro Question
véhicule tres propre intérieur extérieure.

par avance merci avis cherokee v6 3.7l 1670127859
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyDim 30 Sep - 16:49

Très peu de Cherokee en 3.7 donc je connais pas trop la fiabilité No

Certaines personnes vont pouvoir bien te conseiller Wink
Je regarde ça avis cherokee v6 3.7l 1670127859
https://www.jeep-cadra.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyDim 30 Sep - 16:54

Niveau prix, super bien situer avis cherokee v6 3.7l 3774174630

Après il faut voir l'état en réalité, car même chez Jeep on peu avoir des surprises...
Bien voir les différents entretiens réparations...

Arrow http://www.leboncoin.fr/voitures/368682929.htm?ca=22_s
https://www.jeep-cadra.com
PHILMEN

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyDim 30 Sep - 20:47

je vais la voir cyclops mercredi je te donne des nouvelles après
merci avis cherokee v6 3.7l 3774174630
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyMar 2 Oct - 8:53

Je sais que tu ne l'as pas encore essayé mais les essais que j'ai pu trouver sur le net disent que c'est une bonne voiture. Bon, ça reste un franchisseur, donc la route n'est pas son domaine de prédilection mais il se débrouille pas mal. Pour une Américaine, s'entend. Avec les suspensions souples, les gros pneus, la BVA à 4 rapports... C'est dans la veine de la pure caisse US : il faut cruiser. Mais sinon, je pense que t'en sera content. Le 3.7 consomme comme si t'avais un réservoir troué mais il est bourré de couple, puissant et silencieux, t'en sera pas déçu. L'intérieur est pas trop mal non plus, c'est pas la rigueur germanique mais si c'est ce que tu cherchais, tu roulerais pas en Jeep. En 4x4 c'est toujours increvable. Le seul reproche que j'ai entendu, c'est le coffre. J'ai le père d'un ami qui a roulé 2 ans en 2.7 CRD et il trouvait le coffre un poil petit.

Par contre pour l'édition de la CG, il faut que tu méfies, le V6 consomme à mort et rejette donc beaucoup de CO2. Le modèle que tu vas voir demain n'est pas concerné et en plus ayant 10 ans t'as 50% sur la CG. Mais si tu choisis un Cherokee d'après juin 2004, tu devras payer un malus lors de l'édition de la CG car il rejette plus de 250 grammes de CO2. Pour ça je t'invite à lire le sujet que j'ai créé.

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
PHILMEN

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyMar 2 Oct - 17:29

avis cherokee v6 3.7l 1933944211
julio_27 a écrit:
Je sais que tu ne l'as pas encore essayé mais les essais que j'ai pu trouver sur le net disent que c'est une bonne voiture. Bon, ça reste un franchisseur, donc la route n'est pas son domaine de prédilection mais il se débrouille pas mal. Pour une Américaine, s'entend. Avec les suspensions souples, les gros pneus, la BVA à 4 rapports... C'est dans la veine de la pure caisse US : il faut cruiser. Mais sinon, je pense que t'en sera content. Le 3.7 consomme comme si t'avais un réservoir troué mais il est bourré de couple, puissant et silencieux, t'en sera pas déçu. L'intérieur est pas trop mal non plus, c'est pas la rigueur germanique mais si c'est ce que tu cherchais, tu roulerais pas en Jeep. En 4x4 c'est toujours increvable. Le seul reproche que j'ai entendu, c'est le coffre. J'ai le père d'un ami qui a roulé 2 ans en 2.7 CRD et il trouvait le coffre un poil petit.

Par contre pour l'édition de la CG, il faut que tu méfies, le V6 consomme à mort et rejette donc beaucoup de CO2. Le modèle que tu vas voir demain n'est pas concerné et en plus ayant 10 ans t'as 50% sur la CG. Mais si tu choisis un Cherokee d'après juin 2004, tu devras payer un malus lors de l'édition de la CG car il rejette plus de 250 grammes de CO2. Pour ça je t'invite à lire le sujet que j'ai créé.
J'ai appelé le marchant aujourd’hui il a une obtion de d'achat il est plus a vendre Embarassed Sad

j'ai un trouvé un autre jeep cherokee v6 chez un pro 03/2003 90000 km 8900e ganrantie 12 mois Very Happy je vais l’essayer jeudi
pour la conso je verrai avec l'ethanol j'ai une pompe pas loin
et le plaisir du v6 I love you I love you

merci pour les renseignements je vous tien au courant

PHILMEN

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyJeu 4 Oct - 17:38

bonsoir

j'ai essayé hier un cherokee v6 2002 Very Happy

voiture très agréable confortable ,moteur silencieux

mais il y a un problème : quant je tourne en rond et que j’accélère il y a un bruit sur le train arrière (fortement vibration) Evil or Very Mad

Le vendeur va voir avec son garage .

je pense le pont arrière

quand pensez vous Question Question
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyJeu 4 Oct - 18:41

Une vidange du pont arrière avec additif et ça devrait rentrer dans l'ordre sinon il va falloir ouvrir le pont.
http://www.nie-gravigny.fr/
PHILMEN

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l EmptyVen 5 Oct - 19:02

j'en fais par au vendeur
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis cherokee v6 3.7l   avis cherokee v6 3.7l Empty

avis cherokee v6 3.7l
Page 1 sur 1