| Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) | |
|
+5JkXav pimi fifishop alpacat Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Mar 18 Sep - 20:07 | |
| Ce sujet spécialement dédier aux concessions Jeep de France, les adresses numéros de téléphone, tout ce qui est bon a savoir pour info. N'hésitez pas à compléter la liste de concessions dans votre région ça peu servire a d'autre.
Donc sous chacune des concessions que l'on connait vous pouvez décrire le garage, l'accueil, services, prix de révision, et surtout le sérieux
Pensé a la même présentation.
Contacté Jeep France
Fiat France Siège social : 6, rue Nicolas Copernic, Z.A. Trappes-Elancourt, 78190 Trappes Adresse postale : 6, rue Nicolas Copernic - Trappes, 78083 Yvelines Cedex 09 Tél. : 01 30 16 76 66 Fax : 01 30 16 73 90 N° d'identification TVA : FR 57 305 493 173 Société Anonyme au capital de 235 480 520 euros
Sud Ouest de la France
Département 69
Concession Jeep Vaise 73 Rue du Bourbonnais 69009 Lyon Tel : réception/atelier/carrosserie : 04.72.53.63.33 Tel : magasin/pièce de rechange : 04.72.53.63.38
Concession Jeep Lyon Elite Motors 5/7 Boulevard Lucien Sampaix 69190 St Fons Tel : 04.72.53.14.80
Département 42
Concession Jeep Etoile automobile J Ravon 5 Rue Paul et Pierre Guichard 42000 Saint Etienne Tel : 04.89.61.05.02
Département 38
Concession Tunesi automobile Impasse Leon Serpollet la Maladière 38300 Bourgoin Jallieu Tel : 04.72.46.16.72
Concession CJ automobile 2 Rue la Levade 38170 Seyssinet Pariset Tel : 04.38.02.09.09
Département 26
Concession Jeep Etoile du Rhone ZAC de Briffaud 26000 Valence Tel : 04.75.82.64.64
Département 74
Concession PNA Annecy 1 Avenue du Pont Neuf 74960 Cran Gevrier Tel : 04.50.69.22.54
Concession Elan Annemasse ZI village d’entreprise 7 rue Chantemerle 74100 Ville-La-Grand Tel : 04.50.95.21.25
Département 84
Concession SAA Jeep Avignon 162 Avenue Pierre Semard 84000 Avignon Tel : 04.26.46.03.58
Département 34
Concession Jeep Béziers ZAC de Montimaran 34500 Béziers Tel : 04.67.35.87.11 Concession Europa Cannet 50 Avenue du Campon 61110 Cannet Tel : 04.92.18.62.11
Département 83
Concession Omnium RN 98 La Pauline 83130 La Garde Tel : 04.94.23.24.66[b][b]
Dernière édition par Admin le Jeu 3 Jan - 18:22, édité 7 fois | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 58 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Mar 18 Sep - 20:54 | |
| Concession Jeep Chennevieres sur Marne (94) Carrefour des Nations 2 rte Libération rn4 94430 Chennevières sur Marne Coordonnées Tél. : 01 45 76 56 05 Fax : 01 45 93 06 90 Ouverture du lundi au samedi de 08h30 à 12h et de 14h à 18h30 Fermetures le dimanche toute la journée site: www.fiat-carrefour-des-nations.com Services de qualité et^profesionnalisme au rendez vous, mais cela en est mon expérience, je vous laisse faire votre propre avis!!
Dernière édition par alpacat le Jeu 3 Jan - 17:06, édité 1 fois | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Mer 3 Oct - 17:20 | |
| Alors la liste de concession Jeep de votre région ?? Il faut continuer si on veux un bon sujet | |
|
 | |
fifishop Jeeper de passage

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Sam 6 Oct - 13:01 | |
| JEEP, CHRYSLER ,PORSHE ,DODGE .. 1 CHEMIN DE LA FAUCEILLE ESPACE AUTOMOBILE 66000 PERPIGNAN Tel : 04 68 68 54 54 Fax : 04 68 68 54 59 ( maintenant j habite a 10 minute de la concession et donc si une personne de passage dans la region a un soucis de panne , etc etc . un petit mp et je me ferait un plaisir de donner un coup de pouce ou aider a depanner etc etc ) fo po se gener | |
|
 | |
pimi Membre V.I.P

Date d'inscription : 09/10/2012 Messages : 353 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Mar 9 Oct - 19:55 | |
| ce n'est pas la peine que je vous donne celle d'Alsace ils ne veulent pas vendre de Jeep trois de mes copains ont voulu acheter des Grand Cherokee les vendeurs ne se sont même pas déplacés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Dim 30 Déc - 20:14 | |
| Je remonte le sujet concernant les adresses de nos oncession Jeep en France ? Lequel recommandez vous ? | |
|
 | |
JkXav Membre V.I.P

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Jeu 3 Jan - 11:51 | |
| Je pense que le mieux serais les avis sur les différentes concession, accueil, services, prix de révision, et surtout le sérieux | |
|
 | |
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Jeu 3 Jan - 15:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Jeu 3 Jan - 17:52 | |
| On peut toujours le faire si tout le monde met du sien Donc sous chacune des concessions que l'on connait vous pouvez décrire le garage, l'accueil, services, prix de révision, et surtout le sérieux Donc a vos clavier ! | |
|
 | |
JkXav Membre V.I.P

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Jeu 3 Jan - 18:09 | |
| Concession Jeep Hoenheim ( 67 ) ou j ai acheté ma JKU White
12 RUE EMILE MATHIS - CS 40027 67801 BISCHHEIM CEDEX Tél.: +33 3 90201111
Bonne accueil, vendeur de bons conseils.
Pour le SAV, j ai pas eu de bon écho sur la compétence des meccanos, d'autre vont peut etre comfirmer ou infirmer.
Je vais sans doute emmener mon BB pour sa première révision a Colmar chez Dietrich Motors qui a semble t il bonne réputation.
Concernant celle de Offenbourg ( Allemagne ) il semble qu elle sois top.
Je vous ferais mon retour d expérience ce mois ci | |
|
 | |
manu0207 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| - JkXav a écrit:
- Concession Jeep Hoenheim ( 67 ) ou j ai acheté ma JKU White
12 RUE EMILE MATHIS - CS 40027 67801 BISCHHEIM CEDEX Tél.: +33 3 90201111
Bonne accueil, vendeur de bons conseils.
Pour le SAV, j ai pas eu de bon écho sur la compétence des meccanos, d'autre vont peut etre comfirmer ou infirmer.
Je vais sans doute emmener mon BB pour sa première révision a Colmar chez Dietrich Motors qui a semble t il bonne réputation.
Concernant celle de Offenbourg ( Allemagne ) il semble qu elle sois top.
Je vous ferais mon retour d expérience ce mois ci le sav je ne peux dire mais quand à la partie commerciale il y a des pratiques assez discutables du style un prix annoncé réduit de 500euro mais une facture de 1500 inférieure et 1500 en liquide résultat si je m'exprime bien 23500 - 500 = 23000 ( merci monsieur est trop bon ) mais 21500 sur la facture et 1500 en liquide ( pour les vacances du vendeur ???????????????????  ) j'ai fuit car c'est une pratique assez limite . j'ai acheté le gc à toulon ( la valette )avec un accueil de qualité , un vendeur motivé ( il avait besoin de la vente pour payer ses impots  ) une prestation correcte et une discussion tarif honnête ( j'avais 2 autres véhicules en vue au cas ou il ne se mettrait pas à mon tarif !!!! et amortir les 1800 km /ar pour aller le voir ) mais où d'autres membres ont été mal reçu . les prestations sont aussi une histoire de personne avec l'aspect humain . | |
|
 | |
chuch Jeeper quatre places

Date d'inscription : 31/12/2012 Messages : 108 Age : 63 Localisation : beaujolais
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Ven 4 Jan - 10:16 | |
| Lyon elite motors a perdu la c0ncession de vente de jeep neuve au profit de fiat mais y a quand meme moyen ensuite lyon elite motors a un sav a vaise ou le chef d atelier doitetrepayer a la com genre 200 euro la vidange des ponts par contre a saint fons une equipe beaucoup plus serieuse plu à coherente et beaucoup p II u s arrangeante atout point de vue delais service prix etc ....... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Ven 4 Jan - 10:27 | |
| Il n'y a aucun SAV rescensé en "JEEP" en concession de toute façon. Tous là pour le "fric" et rien à faire si le véhicule est bien fait ou pas  Leur motivation est basée sur "com" sur "com" Par contre un petit garagiste qui fait son job par passion il y en a plein et je doute qu'alors la garantie puisse persister si on fait le détour alors ......... Il vaut mieux un jeep sans garantie qu'avec..... moralité  ne pas acheter du NEUF |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Ven 4 Jan - 11:37 | |
| - choupette3859 a écrit:
- Par contre un petit garagiste qui fait son job par passion il y en a plein et je doute qu'alors la garantie puisse persister si on fait le détour
alors ......... Il vaut mieux un jeep sans garantie qu'avec..... moralité ne pas acheter du NEUF Aucun problème, impossible de la refuser, sauf dans certains cas... Petit rappel juridique : - la garantie de 2 ans n'est pas une garantie constructeur mais une garantie contractuelle, c'est l'UE qui oblige les constructeurs automobile à garantir leurs véhicules au moins 2 ans. Cette garantie ne peut pas être refusée par le constructeur, sauf si modification du véhicule. En gros, si ton Jeep sous garantie de moins de 2 ans tombe en rade, tu l'amènes au premier garage en pleine cambrousse, tu es couvert par la garantie, même si tu n'as pas fait l'entretien chez le constructeur. - ensuite il y a le cas de l'extension de garantie. Prends le cas Jeep, tu achètes un véhicule et tu prends une extension de 3 ans, tu te retrouve avec 5 ans de garantie dont 2 contractuelle (les 2 premières) et 3 constructeur (les 3 dernières). Une fois passé les 2 ans de garantie contractuelle, le constructeur peut te refuser la garantie si tu n'as pas fait l'entretien dans une concession de la marque, ou que tu ne le fait pas réparer dans une concession de la marque, etc... C'est au bon vouloir du constructeur, il faut lire les petites lignes avant de signer car c'est un contrat entre le client et le constructeur. - et en dernier il y a le cas des garanties de plus de 2 ans. Prends le cas de Hyundai qui garantit ses modèles 7 ans d'office. Et bien tu as 2 ans de garantie contractuelle puis 5 ans de garantie constructeur. C'est le même schéma que garantie + extension de garantie. Et sachez qu'un constructeur NE PEUT PAS REFUSER LA PRISE CHARGE DE LA GARANTIE SI TOUTES LES CONDITIONS SONT RÉUNIES. A ne pas confondre avec la concession qui n'est qu'une franchise et qu'en tant que prestataire de service peut refuser de prendre en réparation un véhicule. Pour les garanties, expliqué autrement ça donne ça : L'Union Européenne dit aux constructeur "tu doit garantir 2 ans tes voitures, s'il arrive quoi que ce soit avant la fin des 2 ans c'est qu'il y a un problème donc tu prends en charge." Le constructeur dit au client "tu peux prendre l'extension de garantie mais je pose telles conditions pour que tu puisse en bénéficier, j'ai pas confiance dans les autres, tu dois faire l'entretien chez moi et les réparations aussi, ..." ou Le constructeur dit au client "mes voitures sont garanties plus de 2 ans, passé les 2 ans les conditions pour que tu puisse en bénéficier sont ça, ça, et ça : j'ai pas confiance dans les autres, tu dois faire l'entretien chez moi et les réparations aussi, ..." ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
JkXav Membre V.I.P

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Ven 4 Jan - 18:09 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Ven 4 Jan - 18:55 | |
| - julio_27 a écrit:
- choupette3859 a écrit:
- Par contre un petit garagiste qui fait son job par passion il y en a plein et je doute qu'alors la garantie puisse persister si on fait le détour
alors ......... Il vaut mieux un jeep sans garantie qu'avec..... moralité ne pas acheter du NEUF Aucun problème, impossible de la refuser, sauf dans certains cas... Petit rappel juridique :
- la garantie de 2 ans n'est pas une garantie constructeur mais une garantie contractuelle, c'est l'UE qui oblige les constructeurs automobile à garantir leurs véhicules au moins 2 ans. Cette garantie ne peut pas être refusée par le constructeur, sauf si modification du véhicule. En gros, si ton Jeep sous garantie de moins de 2 ans tombe en rade, tu l'amènes au premier garage en pleine cambrousse, tu es couvert par la garantie, même si tu n'as pas fait l'entretien chez le constructeur.
- ensuite il y a le cas de l'extension de garantie. Prends le cas Jeep, tu achètes un véhicule et tu prends une extension de 3 ans, tu te retrouve avec 5 ans de garantie dont 2 contractuelle (les 2 premières) et 3 constructeur (les 3 dernières). Une fois passé les 2 ans de garantie contractuelle, le constructeur peut te refuser la garantie si tu n'as pas fait l'entretien dans une concession de la marque, ou que tu ne le fait pas réparer dans une concession de la marque, etc... C'est au bon vouloir du constructeur, il faut lire les petites lignes avant de signer car c'est un contrat entre le client et le constructeur.
- et en dernier il y a le cas des garanties de plus de 2 ans. Prends le cas de Hyundai qui garantit ses modèles 7 ans d'office. Et bien tu as 2 ans de garantie contractuelle puis 5 ans de garantie constructeur. C'est le même schéma que garantie + extension de garantie.
Et sachez qu'un constructeur NE PEUT PAS REFUSER LA PRISE CHARGE DE LA GARANTIE SI TOUTES LES CONDITIONS SONT RÉUNIES. A ne pas confondre avec la concession qui n'est qu'une franchise et qu'en tant que prestataire de service peut refuser de prendre en réparation un véhicule.
Pour les garanties, expliqué autrement ça donne ça :
L'Union Européenne dit aux constructeur "tu doit garantir 2 ans tes voitures, s'il arrive quoi que ce soit avant la fin des 2 ans c'est qu'il y a un problème donc tu prends en charge."
Le constructeur dit au client "tu peux prendre l'extension de garantie mais je pose telles conditions pour que tu puisse en bénéficier, j'ai pas confiance dans les autres, tu dois faire l'entretien chez moi et les réparations aussi, ..."
ou
Le constructeur dit au client "mes voitures sont garanties plus de 2 ans, passé les 2 ans les conditions pour que tu puisse en bénéficier sont ça, ça, et ça : j'ai pas confiance dans les autres, tu dois faire l'entretien chez moi et les réparations aussi, ..." Donc Julio en un mot, je peux faire ma révision chez n'importe quel garagiste à condition de prendre les pièces d'origine et de faire le boulot convenablement : c'est ça  car je n'ai pas pris l'extension de toute façon |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Ven 4 Jan - 19:00 | |
| C'est ça, tu peux aller chez speedy, feu vert et autre sans perdre ta garantie.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Ven 4 Jan - 21:12 | |
| Attention quand même, tous les petits garages ne rentrent pas dans " la révision garantie constructeur "... | |
|
 | |

| |
 | |
JkXav Membre V.I.P

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Jeu 17 Jan - 8:10 | |
| 1 révision de mon JKU faite chez Jeep Motors a Colmar
Accueil top
Service impeccable, il m ont prete un Lancia voyager durant la révision Impressionnant le niveau de finition.
Facture 370€
Je recommande vraiment pour la révision de vos Jeep bien plus compétant que la concession de Strasbourg et surtout on sens des passionnés
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Jeu 17 Jan - 11:44 | |
| C'est la première révision de ton JK ? Tu peux détailler un peu ce qui a été fait ? | |
|
 | |
JkXav Membre V.I.P

| Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Jeu 17 Jan - 12:12 | |
| Vidange, 8 litres d huile le petit joint, filtre a huile, filtre a air, modification de la config, d origine j avais des 18 p je suis passe en 17p avec pneus plus large La prog consiste surtout au niveau de la vitesses compteur et niveau de la boîte J ai une boîte auto Remplissage lave glace, différent point de contrôle
Voilou.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)  | |
| |
|
 | |
| Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) | |
|