Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)

+5
JkXav
pimi
fifishop
alpacat
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Empty
MessageSujet: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyMar 18 Sep - 20:07

Ce sujet spécialement dédier aux concessions Jeep de France, les adresses numéros de téléphone, tout ce qui est bon a savoir pour info.
N'hésitez pas à compléter la liste de concessions dans votre région ça peu servire a d'autre.

Donc sous chacune des concessions que l'on connait vous pouvez décrire le garage, l'accueil, services, prix de révision, et surtout le sérieux

Pensé a la même présentation.

Contacté Jeep France

Fiat France
Siège social : 6, rue Nicolas Copernic, Z.A. Trappes-Elancourt, 78190 Trappes
Adresse postale : 6, rue Nicolas Copernic - Trappes, 78083 Yvelines Cedex 09
Tél. : 01 30 16 76 66
Fax : 01 30 16 73 90
N° d'identification TVA : FR 57 305 493 173
Société Anonyme au capital de 235 480 520 euros

Sud Ouest de la France

Département 69

Concession Jeep Vaise
73 Rue du Bourbonnais
69009 Lyon
Tel : réception/atelier/carrosserie : 04.72.53.63.33
Tel : magasin/pièce de rechange : 04.72.53.63.38

Concession Jeep Lyon Elite Motors
5/7 Boulevard Lucien Sampaix
69190 St Fons
Tel : 04.72.53.14.80

Département 42

Concession Jeep Etoile automobile J Ravon
5 Rue Paul et Pierre Guichard
42000 Saint Etienne
Tel : 04.89.61.05.02

Département 38

Concession Tunesi automobile
Impasse Leon Serpollet la Maladière
38300 Bourgoin Jallieu
Tel : 04.72.46.16.72

Concession CJ automobile
2 Rue la Levade
38170 Seyssinet Pariset
Tel : 04.38.02.09.09

Département 26

Concession Jeep Etoile du Rhone
ZAC de Briffaud
26000 Valence
Tel : 04.75.82.64.64

Département 74

Concession PNA Annecy
1 Avenue du Pont Neuf
74960 Cran Gevrier
Tel : 04.50.69.22.54

Concession Elan Annemasse
ZI village d’entreprise 7 rue Chantemerle
74100 Ville-La-Grand
Tel : 04.50.95.21.25

Département 84

Concession SAA Jeep Avignon
162 Avenue Pierre Semard
84000 Avignon
Tel : 04.26.46.03.58

Département 34

Concession Jeep Béziers
ZAC de Montimaran
34500 Béziers
Tel : 04.67.35.87.11
Concession Europa Cannet
50 Avenue du Campon
61110 Cannet
Tel : 04.92.18.62.11

Département 83

Concession Omnium
RN 98 La Pauline
83130 La Garde
Tel : 04.94.23.24.66[b][b]

Dernière édition par Admin le Jeu 3 Jan - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jeep-cadra.com
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyMar 18 Sep - 20:54

Concession Jeep Chennevieres sur Marne (94)

Carrefour des Nations
2 rte Libération rn4
94430 Chennevières sur Marne
Coordonnées
Tél. : 01 45 76 56 05
Fax : 01 45 93 06 90
Ouverture du lundi au samedi de 08h30 à 12h et de 14h à 18h30

Fermetures le dimanche toute la journée

site: www.fiat-carrefour-des-nations.com

Services de qualité et^profesionnalisme au rendez vous, mais cela en est mon expérience, je vous laisse faire votre propre avis!! Wink

Dernière édition par alpacat le Jeu 3 Jan - 17:06, édité 1 fois
http://www.chrysler-300c.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyMer 3 Oct - 17:20

Alors la liste de concession Jeep de votre région ??

Il faut continuer si on veux un bon sujet Wink
fifishop
Jeeper de passage
Jeeper de passage
fifishop

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptySam 6 Oct - 13:01

JEEP, CHRYSLER ,PORSHE ,DODGE ..

1 CHEMIN DE LA FAUCEILLE ESPACE AUTOMOBILE
66000 PERPIGNAN

Tel : 04 68 68 54 54
Fax : 04 68 68 54 59

Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) 3868524185

( maintenant j habite a 10 minute de la concession
et donc si une personne de passage dans la region
a un soucis de panne , etc etc . un petit mp et je me ferait un plaisir
de donner un coup de pouce ou aider a depanner etc etc )

fo po se gener Very Happy

pimi
Membre V.I.P
Membre V.I.P
pimi

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyMar 9 Oct - 19:55

ce n'est pas la peine que je vous donne celle d'Alsace
ils ne veulent pas vendre de Jeep
trois de mes copains ont voulu acheter des Grand Cherokee
les vendeurs ne se sont même pas déplacés
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyDim 30 Déc - 20:14

Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) 636662212
Je remonte le sujet concernant les adresses de nos oncession Jeep en France ?

Lequel recommandez vous ?

JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyJeu 3 Jan - 11:51

Je pense que le mieux serais les avis sur les différentes concession, accueil, services, prix de révision, et surtout le sérieux
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyJeu 3 Jan - 15:54

JkXav a écrit:
Je pense que le mieux serais les avis sur les différentes concession, accueil, services, prix de révision, et surtout le sérieux
+1
Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) 3225483104
pour les adresses il y a l'annuaire
study study study lol! lol!
mais pour les truands , ya rien
study study scratch scratch study study
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyJeu 3 Jan - 17:52

On peut toujours le faire si tout le monde met du sien

Donc sous chacune des concessions que l'on connait vous pouvez décrire le garage, l'accueil, services, prix de révision, et surtout le sérieux Wink

Donc a vos clavier !
JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyJeu 3 Jan - 18:09

Concession Jeep Hoenheim ( 67 ) ou j ai acheté ma JKU White

12 RUE EMILE MATHIS - CS 40027
67801 BISCHHEIM CEDEX
Tél.: +33 3 90201111

Bonne accueil, vendeur de bons conseils.

Pour le SAV, j ai pas eu de bon écho sur la compétence des meccanos, d'autre vont peut etre comfirmer ou infirmer.

Je vais sans doute emmener mon BB pour sa première révision a Colmar chez Dietrich Motors qui a semble t il bonne réputation.

Concernant celle de Offenbourg ( Allemagne ) il semble qu elle sois top.

Je vous ferais mon retour d expérience ce mois ci
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyJeu 3 Jan - 21:20

JkXav a écrit:

67801 BISCHHEIM CEDEX

Pour le SAV, j ai pas eu de bon écho sur la compétence des meccanos, d'autre vont peut etre comfirmer ou infirmer.

Je vais sans doute emmener mon BB pour sa première révision a Colmar chez Dietrich Motors qui a semble t il bonne réputation.

le sav je ne peux dire mais quand à la partie commerciale il y a des pratiques assez discutables du style un prix annoncé réduit de 500euro mais une facture de 1500 inférieure et 1500 en liquide résultat si je m'exprime bien 23500 - 500 = 23000 ( merci monsieur est trop bon ) mais 21500 sur la facture et 1500 en liquide ( pour les vacances du vendeur ??????????????????? Mad Mad Mad Mad ) j'ai fuit car c'est une pratique assez limite .
j'ai acheté le gc à toulon ( la valette )avec un accueil de qualité , un vendeur motivé ( il avait besoin de la vente pour payer ses impots pig pig ) une prestation correcte et une discussion tarif honnête ( j'avais 2 autres véhicules en vue au cas ou il ne se mettrait pas à mon tarif !!!! et amortir les 1800 km /ar pour aller le voir ) mais où d'autres membres ont été mal reçu .
les prestations sont aussi une histoire de personne avec l'aspect humain .
chuch
Jeeper quatre places
Jeeper quatre places

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyVen 4 Jan - 10:16

Lyon elite motors a perdu la c0ncession de vente de jeep neuve au profit de fiat mais y a quand meme moyen ensuite lyon elite motors a un sav a vaise ou le chef d atelier doitetrepayer a la com genre 200 euro la vidange des ponts par contre a saint fons une equipe beaucoup plus serieuse plu à coherente et beaucoup p II u s arrangeante atout point de vue delais service prix etc .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyVen 4 Jan - 10:27

Il n'y a aucun SAV rescensé en "JEEP" en concession de toute façon. Tous là pour le "fric" et rien à faire si le véhicule est bien fait ou pas affraid Leur motivation est basée sur "com" sur "com"

Par contre un petit garagiste qui fait son job par passion il y en a plein et je doute qu'alors la garantie puisse persister si on fait le détour lol!

alors ......... Il vaut mieux un jeep sans garantie qu'avec..... moralité Arrow ne pas acheter du NEUF Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) 1605068930
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyVen 4 Jan - 11:37

choupette3859 a écrit:
Par contre un petit garagiste qui fait son job par passion il y en a plein et je doute qu'alors la garantie puisse persister si on fait le détour lol!

alors ......... Il vaut mieux un jeep sans garantie qu'avec..... moralité Arrow ne pas acheter du NEUF Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) 1605068930

Aucun problème, impossible de la refuser, sauf dans certains cas... Petit rappel juridique :

- la garantie de 2 ans n'est pas une garantie constructeur mais une garantie contractuelle, c'est l'UE qui oblige les constructeurs automobile à garantir leurs véhicules au moins 2 ans. Cette garantie ne peut pas être refusée par le constructeur, sauf si modification du véhicule. En gros, si ton Jeep sous garantie de moins de 2 ans tombe en rade, tu l'amènes au premier garage en pleine cambrousse, tu es couvert par la garantie, même si tu n'as pas fait l'entretien chez le constructeur.

- ensuite il y a le cas de l'extension de garantie. Prends le cas Jeep, tu achètes un véhicule et tu prends une extension de 3 ans, tu te retrouve avec 5 ans de garantie dont 2 contractuelle (les 2 premières) et 3 constructeur (les 3 dernières). Une fois passé les 2 ans de garantie contractuelle, le constructeur peut te refuser la garantie si tu n'as pas fait l'entretien dans une concession de la marque, ou que tu ne le fait pas réparer dans une concession de la marque, etc... C'est au bon vouloir du constructeur, il faut lire les petites lignes avant de signer car c'est un contrat entre le client et le constructeur.

- et en dernier il y a le cas des garanties de plus de 2 ans. Prends le cas de Hyundai qui garantit ses modèles 7 ans d'office. Et bien tu as 2 ans de garantie contractuelle puis 5 ans de garantie constructeur. C'est le même schéma que garantie + extension de garantie.

Et sachez qu'un constructeur NE PEUT PAS REFUSER LA PRISE CHARGE DE LA GARANTIE SI TOUTES LES CONDITIONS SONT RÉUNIES. A ne pas confondre avec la concession qui n'est qu'une franchise et qu'en tant que prestataire de service peut refuser de prendre en réparation un véhicule.

Pour les garanties, expliqué autrement ça donne ça :

L'Union Européenne dit aux constructeur "tu doit garantir 2 ans tes voitures, s'il arrive quoi que ce soit avant la fin des 2 ans c'est qu'il y a un problème donc tu prends en charge."

Le constructeur dit au client "tu peux prendre l'extension de garantie mais je pose telles conditions pour que tu puisse en bénéficier, j'ai pas confiance dans les autres, tu dois faire l'entretien chez moi et les réparations aussi, ..."

ou

Le constructeur dit au client "mes voitures sont garanties plus de 2 ans, passé les 2 ans les conditions pour que tu puisse en bénéficier sont ça, ça, et ça : j'ai pas confiance dans les autres, tu dois faire l'entretien chez moi et les réparations aussi, ..."

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyVen 4 Jan - 18:09

manu0207 a écrit:
JkXav a écrit:

67801 BISCHHEIM CEDEX

le sav je ne peux dire mais quand à la partie commerciale il y a des pratiques assez discutables du style un prix annoncé réduit de 500euro mais une facture de 1500 inférieure et 1500 en liquide résultat si je m'exprime bien 23500 - 500 = 23000 ( merci monsieur est trop bon ) mais 21500 sur la facture et 1500 en liquide ( pour les vacances du vendeur ??????????????????? Mad Mad Mad Mad ) j'ai fuit car c'est une pratique assez limite .
j'ai acheté le gc à toulon ( la valette )avec un accueil de qualité , un vendeur motivé ( il avait besoin de la vente pour payer ses impots pig pig ) une prestation correcte et une discussion tarif honnête ( j'avais 2 autres véhicules en vue au cas ou il ne se mettrait pas à mon tarif !!!! et amortir les 1800 km /ar pour aller le voir ) mais où d'autres membres ont été mal reçu .
les prestations sont aussi une histoire de personne avec l'aspect humain .

J aimerais bien connaitre le nom du vendeur qui ta recu a cette concession, car j ai eu un bon accueil et de bon conseils, avec une bonne negociation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyVen 4 Jan - 18:55

julio_27 a écrit:
choupette3859 a écrit:

Aucun problème, impossible de la refuser, sauf dans certains cas... Petit rappel juridique :

- la garantie de 2 ans n'est pas une garantie constructeur mais une garantie contractuelle, c'est l'UE qui oblige les constructeurs automobile à garantir leurs véhicules au moins 2 ans. Cette garantie ne peut pas être refusée par le constructeur, sauf si modification du véhicule. En gros, si ton Jeep sous garantie de moins de 2 ans tombe en rade, tu l'amènes au premier garage en pleine cambrousse, tu es couvert par la garantie, même si tu n'as pas fait l'entretien chez le constructeur.

- ensuite il y a le cas de l'extension de garantie. Prends le cas Jeep, tu achètes un véhicule et tu prends une extension de 3 ans, tu te retrouve avec 5 ans de garantie dont 2 contractuelle (les 2 premières) et 3 constructeur (les 3 dernières). Une fois passé les 2 ans de garantie contractuelle, le constructeur peut te refuser la garantie si tu n'as pas fait l'entretien dans une concession de la marque, ou que tu ne le fait pas réparer dans une concession de la marque, etc... C'est au bon vouloir du constructeur, il faut lire les petites lignes avant de signer car c'est un contrat entre le client et le constructeur.

- et en dernier il y a le cas des garanties de plus de 2 ans. Prends le cas de Hyundai qui garantit ses modèles 7 ans d'office. Et bien tu as 2 ans de garantie contractuelle puis 5 ans de garantie constructeur. C'est le même schéma que garantie + extension de garantie.

Et sachez qu'un constructeur NE PEUT PAS REFUSER LA PRISE CHARGE DE LA GARANTIE SI TOUTES LES CONDITIONS SONT RÉUNIES. A ne pas confondre avec la concession qui n'est qu'une franchise et qu'en tant que prestataire de service peut refuser de prendre en réparation un véhicule.

Pour les garanties, expliqué autrement ça donne ça :

L'Union Européenne dit aux constructeur "tu doit garantir 2 ans tes voitures, s'il arrive quoi que ce soit avant la fin des 2 ans c'est qu'il y a un problème donc tu prends en charge."

Le constructeur dit au client "tu peux prendre l'extension de garantie mais je pose telles conditions pour que tu puisse en bénéficier, j'ai pas confiance dans les autres, tu dois faire l'entretien chez moi et les réparations aussi, ..."

ou

Le constructeur dit au client "mes voitures sont garanties plus de 2 ans, passé les 2 ans les conditions pour que tu puisse en bénéficier sont ça, ça, et ça : j'ai pas confiance dans les autres, tu dois faire l'entretien chez moi et les réparations aussi, ..."

Donc Julio en un mot, je peux faire ma révision chez n'importe quel garagiste à condition de prendre les pièces d'origine et de faire le boulot convenablement : c'est ça Question car je n'ai pas pris l'extension de toute façon Exclamation
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyVen 4 Jan - 19:00

C'est ça, tu peux aller chez speedy, feu vert et autre sans perdre ta garantie. Wink

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyVen 4 Jan - 19:19

julio_27 a écrit:
C'est ça, tu peux aller chez speedy, feu vert et autre sans perdre ta garantie. Wink

merci Julio au moins c'est clair et bien compris

Arrow prochaine grosse révision je vais chez mon petit garage qui aime ce qu'il fait Twisted Evil
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyVen 4 Jan - 21:12

Attention quand même, tous les petits garages ne rentrent pas dans " la révision garantie constructeur "...
http://www.nie-gravigny.fr/
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptySam 5 Jan - 13:38

Les messages sont supprimés.
Un petit retour au sujet s'impose !
Wink

JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyJeu 17 Jan - 8:10

1 révision de mon JKU faite chez Jeep Motors a Colmar

Accueil top

Service impeccable, il m ont prete un Lancia voyager durant la révision
Impressionnant le niveau de finition.

Facture 370€

Je recommande vraiment pour la révision de vos Jeep bien plus compétant que la concession de Strasbourg et surtout on sens des passionnés
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyJeu 17 Jan - 11:44

C'est la première révision de ton JK ?
Tu peux détailler un peu ce qui a été fait ?
JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) EmptyJeu 17 Jan - 12:12

Vidange, 8 litres d huile le petit joint, filtre a huile, filtre a air, modification de la config, d origine j avais des 18 p je suis passe en 17p avec pneus plus large
La prog consiste surtout au niveau de la vitesses compteur et niveau de la boîte
J ai une boîte auto
Remplissage lave glace, différent point de contrôle

Voilou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)   Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription) Empty

Adresse des Concessions Jeep de France (avec déscription)
Page 1 sur 1