| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+7watadjoun offroadmudonly alpacat Admin Johann yous hans1560 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à toutes et à tous Dim 16 Sep - 22:47 | |
| Quelques lignes pour me présenter: je m'appelle Thierry, j'ai 48 ans et je vis à 25 kms au sud-ouest de Paris, à Gif-sur-Yvette, dans la Vallée de Chevreuse. Un administrateur m'a contacté via Facebook pour me proposer de rejoindre ce forum, ayant lu un post récent dans lequel j'indiquais avoir commandé un Wrangler. C'est en effet le cas, je me sépare de mon Nissan Patrol GR 3.0l Di Turbo (185 000 kms), dont je garderai un bon souvenir, et suis en attente de la livraison d'un Wrangler Sahara Unlimited 2.8l CRD, boîte automatique, couleur noire, option navigation, dont la livraison est planifiée au 3 janvier 2013. Ce sera mon premier Jeep, mon épouse ayant déjà un Wrangler 2.5l essence, carburant à l'éthanol, de mars 2000. Voilà pour les présentations. Si vous voyez d'autres points à aborder et que j'aurai involontairement omis, n'hésitez pas |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 16 Sep - 22:56 | |
| bonjour et bienvenue chez les jeepers de cadra(on veut des photo's svp) | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 16 Sep - 23:25 | |
| bienvenue a vous deux !! bon courage pour l attente !! un jku | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 16 Sep - 23:26 | |
| Bienvenu sur Jeep Cadra ! Et bienvenu dans la famille Jeep avec un beau JKU. ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 16 Sep - 23:48 | |
| |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 7:27 | |
|  ah en plus il est ici !!! oh c est dur ca ! bon courage ! | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 8:48 | |
| Bienvenu sur notre forum Cadra ! Courage pour tenir jusqu'au 3 janvier Un wrangler de plus sur notre forum J'aime bien cette nouvelle finition intérieur Pense a t'inscrire sur notre carte de géolocalisation pour mieux identifier les membres du forum lors des rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Admin le Lun 17 Sep - 8:48, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 8:48 | |
| L'attente va être longue L'intérieur est vraiment sympa comparé à "l'ancien" JK. ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 9:02 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
offroadmudonly Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/05/2012 Messages : 555 Localisation : 53 nord de LAVAL
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 10:02 | |
| il n'a même pas le droit a une perm le week end ce jku pour ton tj éthanol , a t il recus une transformation quelconque pour rouler avec ce carburant? OU est il d'origine et depuis combien de temps tu en mets? Perso je lui en fait boire mais en dose de bar et dilué proportion ricard si tu vois ce que je veux dire | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 10:14 | |
| Bah non, pas de perm le week-end Sinon, pour le petit senior, je l'ai acheté déjà équipé. Le printemps, l'été et une partie de l'automne, il roule à l'E85 tel quel. Quand l'automne arrive, il faut commencer à faire moitié E15, moitié E85. L'hiver, c'est E15 seulement. |
|
 | |
watadjoun Jeeper d'Elite

Date d'inscription : 16/04/2012 Messages : 148 Age : 61 Localisation : tinlot / belgique
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 21:19 | |
| bienvenu bon courage pour l'attende mais je comprend pas bien pourquoi tu dois attendre trois mois alors qu'il est deja la | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 22:16 | |
| Parce qu'il s'agit d'un véhicule de direction. Compte tenu de la remise substantielle que j'ai obtenue, la loi impose 4 mois de délai entre l'immatriculation et le transfert de propriété au client final. Comme le Wrangler a été immatriculé le 31 août, je dois patienter jusqu'au 31 décembre. D'un commun accord, on a donc fixé la livraison au 3 janvier |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 22:32 | |
| Oui, mais dans le même temps, j'ai gagné le malus écologique et une bonne ristourne sur le tarif neuf TTC, à hauteur de 10%, sans parler d'une reprise très honnête de mon Nissan Patrol. Bref, même si je dois attendre encore un peu avant de le rentrer dans mon garage, je suis satisfait de la transaction |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 22:47 | |
| | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 17 Sep - 23:42 | |
| Je ne me promène pas avec des photos de ma voiture actuelle, mais j'en ferai une ou deux demain pour poster ici |
|
 | |
offroadmudonly Membre V.I.P

Date d'inscription : 20/05/2012 Messages : 555 Localisation : 53 nord de LAVAL
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 18 Sep - 8:45 | |
| pendant ce délais , çà leur permet d'avoir un véhicule d'expo | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 18 Sep - 9:31 | |
| Même pas  Il est retiré du hall d'expo et placé dans un coin de la concession, couvert, à l'abri |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 18 Sep - 16:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 18 Sep - 18:50 | |
| Jolie Vraiment très propre Je comprend ton envie de changer de Nissan a Jeep, tu monte en gamme | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 18 Sep - 18:52 | |
| Nickel le bestiau !!! Garage Edouin ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|