| Nouvel arrivant | |
|
+5alpacat Admin hans1560 yous pape13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pape13 Jeeper deux places

Date d'inscription : 26/08/2012 Messages : 42 Age : 79 Localisation : Vitrolles
 | Sujet: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 17:26 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'apprendre l'existence de jeep cadra, je me précipite et aprés quelques buzes me voilà. Mon prénom est Jacques, je me fais appeler pape13 car lorsqu'un me demande qui c'est je réponds invariablement "le pape"(vatican et non papé). J'ai 69ans et depuis longtemps je n'ai que des 4x4. A savoir: Gd VitaraV6, Frontera court et long, Freelander V6 Td4 court et long autre que j'ai encore le 1.8essence. J'ai eu un Cherokee 2.5 VM une merveille que je n'aurais jamais du vendre puis le même en deux portes avec lequel j'ai eu les misères du monde a savoir culasse bien entendu et injecteur pilote. Je viens de faire l'acquisition d'un Liberty KJ 2.8 limited BVA de 2006 vraiment toutes options avec lequel je me régale et également je commence par quelques problèmes, mais bon le charme est là. Pour être complet j'habite Vitrolles13 où il fait chaud en ce moment. Je ne suis pas un franchisseur, j'utilise le 4 dans l'Ardèche pour aller restaurer quelques pierres et le jardin familial mais c'est maintenant fini. J'aime ces voitures solides, je suis un conducteur pépère retraité j'ai tout mon temps mais ce n'est pas pour autant que je rame. Trés respectueux du code de la route j'ai pour l'instant tous mes points, d'ailleurs je roule le plus souvent au régulateur, c'est la seule façon de conduire en regardant la route au lieu de son compteur. Je n'apprécie pas les radars mais bon...Que dire de plus que bobone n'aime pas les 4x4, elle subit....je subis...J'oubliais je suis retraité des bleus mais pendant dix ans j'étais affecté au garage, mécano il y a plus de vingt ans, j'ai des restes, mais a l'époque c'était plutôt vis platinés que capteurs chaine de distri et pas de rampe commune, c'était moins performant mais avec un tourevis et un marteau on se dépannait maintenant il faut un ordi, je ne suis pas contre mais je ne demande que de la fiabilité dans ce type de matériel. Je pense avoir tout dit : Salut à tous Jacques | |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 17:32 | |
|  bienvunue jacques ! sa va tu est a la retraite tes anciens collegues me cherche des poux dans la téte en ce moment | |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10593 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 18:50 | |
| Bienvenue chez Cadra Bien le Liberty  ça manque un peu chez nous... Déja une belle collection de 4x4 !! Pense à faire des photos, on adore nous Pense aussi a t'inscrire sur notre carte de France Cadra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| Bienvenue pape13 bon à la retraite !! cool et en plus des bleus !! waouhhhhhhhh !!!! vu qu'à la retraite on s'ennuie il parait, et comme on adore franchement, peux-tu nous mettre des photos |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 21:42 | |
| |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 21:48 | |
| Bienvenu ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
CHEROKEE Jeeper trois places

| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 21:52 | |
|
Dernière édition par CHEROKEE le Jeu 24 Jan - 22:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4600 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 26 Aoû - 23:14 | |
|  L'a l'air beau ton KJ ! T'as des photos ? On aime bien les photos.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
RoJimny Membre V.I.P

Date d'inscription : 08/05/2011 Messages : 429 Age : 34 Localisation : Pays de Herf' - Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 27 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant  | |
| |
|
 | |
| Nouvel arrivant | |
|