| Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinazuma Jeeper de passage

| Sujet: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mar 24 Juil - 20:05 | |
| Je suis l'heureux propriétaire de GC depuis trois ans maintenant. Pendant un an 1/2, un GC 2.7CRD Black Pearl de 2004 et depuis 1 an et ... un GC 4.7 limited de 2001. J'adore ce véhicule (à part sa conso en ville !!!! hihihi), spacieux, confortable et prêt à tout. Pratique pour la famille, les bagages et les chiens ...(j'aime pas mes monospaces ). Mon rêve: un wrangler unlimited noir !!!! En ce moment, je suis dans les vidanges de ponts, boite de transfert, moteur, et sur la réparation de ma clim, car mon compresseur ne s'enclenche plus ... Voilà, j'espère passé encore d'heureux kilomètres au volant de mon GC et vous souhaite à toutes et à tous de profiter des beaux jours (enfin) !!!
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mar 24 Juil - 20:12 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mar 24 Juil - 20:17 | |
| Bienvenue sur Cadra !! Déjà une belle collection de Jeep N'hésite pas a nous poster des photos de tes engin | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mar 24 Juil - 21:02 | |
| ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mar 24 Juil - 21:12 | |
| |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 57 Localisation : Val de marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mar 24 Juil - 22:01 | |
|  BIENVENUE a toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mar 24 Juil - 23:50 | |
| |
|
 | |
Jeep22 Membre V.I.P

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mer 25 Juil - 7:36 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
 | |

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4595 Age : 36 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mer 25 Juil - 8:14 | |
| Je viens de percuter sur ta région !  Tu es d'où ? J'en profite pour dire qu'on fait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  en septembre, tu es le bienvenu si tu le souhaite.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
yous Membre V.I.P

Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 49 Localisation : hautes vosges
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mer 25 Juil - 8:32 | |
|  BIENVENUE !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mer 1 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mer 1 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
 | |
hans1560 Membre V.I.P

Date d'inscription : 07/09/2011 Messages : 1126 Age : 63 Localisation : 61170 normandie/orne
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Mer 1 Aoû - 23:24 | |
| - tinazuma a écrit:
- julio_27 a écrit:
- Je viens de percuter sur ta région !

Tu es d'où ? J'en profite pour dire qu'on fait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en septembre, tu es le bienvenu si tu le souhaite.  Un RASSO où ça ? en Haute Normandie ? déjà bienvenue rasso c'est pas loin on v8 tu prend le a28 alencon a droit pas mal de km tout droit apres c'est a gauche de la mayenne | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Jeu 2 Aoû - 7:51 | |
| - tinazuma a écrit:
- Un RASSO où ça ? en Haute Normandie ?
Non, il est en Mayenne. Mais on fait un convoi, moi je suis de Vernon, un autre est d'Evreux, puis on passe prendre notre Hollandais national Hans1560 sur la N12 puis direction le lieu du rasso. Si tu veux plus d'infos, j'ai tout mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le premier message (que je tiens à jour au gré des infos). Ne te fies pas au rouge, beaucoup sont en vacances mais sont certain à 90% de venir.  J'en profite pour t'inviter à t'inscrire sur la carte des membre. Ca permet d'avoir une idée de la répartition géographique des membres et de pouvoir organiser des rasso/journée/WE ciblés en fonction de cette répartition. ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie Dim 5 Aoû - 9:47 | |
| Des photos de ton V8 "tinazuma" ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à toutes et à tous de Haute Normandie | |
|