Date d'inscription : 21/06/2012 Messages : 35 Age : 51 Localisation : LAVAL 53
Sujet: vends garage jeep et willys au 1/6 Sam 21 Juil - 16:43
voilà, comme écrit dans le titre, je vends mon garage avec des accessoires et ma jeep 1/6, car comme d'habitude ce qui me plait c'est de construire, pas de rouler donc comme la jeep est terminée ...
https://www.youtube.com/v/o8NG7bhnLh8
- je vends la jeep 900€ sans la figurine, 980€ avec. FPO là c'est un coup, je n'en ai jamais vendu une si peu cher et si vous regardez le prix de celles qui sont actuellement en vente sur le boncoin par exemple, je suis largement en-dessous mais j'ai besoin d'un peu de sous donc :jecpa3: elle à sa radio en 2.4ghz et tout l'elec sauf les batteries, elle accepte aussi bien les lipo que les nicams. elle est comme on dit RTR :wink3:
- je vends le garage et ses accessoires 250€ FPO il est entièrement démontable donc pas de soucis pour l'envoyer par la poste, il faudra juste que je coupe la plaque du sol en deux pour ne faire qu'un seul colis ...
- ou je vends tout l'ensemble pour 1100€ FPO soit 130€ d'économie
c'est un model hasbro sur lequel j'ai refait une calandre complète ainsi qu'un capot avec les incrustations willys dedans ce qui en fait un model unique au monde
pour info la desserte rouge s'ouvre et est en métal ainsi que la chèvre et l'établi rouge sur roulettes (valeur neuf 250€)
Invité Invité
Sujet: Re: vends garage jeep et willys au 1/6 Dim 22 Juil - 19:30
C'est beau et super bien fait mais c'est un sacré budget!
stephanxj Jeeper deux places
Date d'inscription : 21/06/2012 Messages : 35 Age : 51 Localisation : LAVAL 53
Sujet: Re: vends garage jeep et willys au 1/6 Dim 22 Juil - 20:52
oui, c'est vrai que c'est un sacre budget, mais là dis toi bien que je ne gagne rien c'est juste le prix des pièces, et encore pas tout à fait
normalement on tourne plus à 1300/1500€ la jeep RC au 1/6, il y en a quelques une à vendre sur le boncoin dont plusieurs que j'ai construit et que leurs proprio revendent aujourd'hui
j'ai été un des premiers français sinon le premier à en construire depuis il y en à deux ou trois en France mais à chaque fois j'ai une longueur d'avance sur celle-ci c'est la calandre et l'incrustation ... le temps qu'ils me copient, j'aurais modifier et amélioré autre chose
Dernière édition par stephanxj le Mar 24 Juil - 11:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vends garage jeep et willys au 1/6 Dim 22 Juil - 21:10