Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

vends garage jeep et willys au 1/6

AuteurMessage
stephanxj
Jeeper deux places
Jeeper deux places
stephanxj

vends garage jeep et willys au 1/6 Empty
MessageSujet: vends garage jeep et willys au 1/6   vends garage jeep et willys au 1/6 EmptySam 21 Juil - 16:43

voilà, comme écrit dans le titre,
je vends mon garage avec des accessoires et ma jeep 1/6, car comme d'habitude ce qui me plait c'est de construire, pas de rouler donc comme la jeep est terminée ...

https://www.youtube.com/v/o8NG7bhnLh8

- je vends la jeep 900€ sans la figurine, 980€ avec. FPO là c'est un coup, je n'en ai jamais vendu une si peu cher et si vous regardez le prix de celles qui sont actuellement en vente sur le boncoin par exemple, je suis largement en-dessous mais j'ai besoin d'un peu de sous donc :jecpa3: elle à sa radio en 2.4ghz et tout l'elec sauf les batteries, elle accepte aussi bien les lipo que les nicams. elle est comme on dit RTR :wink3:

- je vends le garage et ses accessoires 250€ FPO il est entièrement démontable donc pas de soucis pour l'envoyer par la poste, il faudra juste que je coupe la plaque du sol en deux pour ne faire qu'un seul colis ...

- ou je vends tout l'ensemble pour 1100€ FPO soit 130€ d'économie

c'est un model hasbro sur lequel j'ai refait une calandre complète ainsi qu'un capot avec les incrustations willys dedans ce qui en fait un model unique au monde

pour info la desserte rouge s'ouvre et est en métal ainsi que la chèvre et l'établi rouge sur roulettes (valeur neuf 250€)
vends garage jeep et willys au 1/6 Dsc05820

vends garage jeep et willys au 1/6 Dsc05821

vends garage jeep et willys au 1/6 Dsc05822

vends garage jeep et willys au 1/6 Dsc05823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends garage jeep et willys au 1/6   vends garage jeep et willys au 1/6 EmptyDim 22 Juil - 19:30

affraid C'est beau et super bien fait mais c'est un sacré budget!
stephanxj
Jeeper deux places
Jeeper deux places
stephanxj

MessageSujet: Re: vends garage jeep et willys au 1/6   vends garage jeep et willys au 1/6 EmptyDim 22 Juil - 20:52

oui, c'est vrai que c'est un sacre budget, mais là dis toi bien que je ne gagne rien c'est juste le prix des pièces, et encore pas tout à fait Evil or Very Mad

normalement on tourne plus à 1300/1500€ la jeep RC au 1/6, il y en a quelques une à vendre sur le boncoin dont plusieurs que j'ai construit et que leurs proprio revendent aujourd'hui Wink

j'ai été un des premiers français sinon le premier à en construire depuis il y en à deux ou trois en France mais à chaque fois j'ai une longueur d'avance sur celle-ci c'est la calandre et l'incrustation ... le temps qu'ils me copient, j'aurais modifier et amélioré autre chose Twisted Evil

Dernière édition par stephanxj le Mar 24 Juil - 11:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends garage jeep et willys au 1/6   vends garage jeep et willys au 1/6 EmptyDim 22 Juil - 21:10

Elle est de toi celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/327394085.htm?ca=4_s
stephanxj
Jeeper deux places
Jeeper deux places
stephanxj

MessageSujet: Re: vends garage jeep et willys au 1/6   vends garage jeep et willys au 1/6 EmptyDim 22 Juil - 21:20

oui, je l'ai vendu à un gars qui s'appel philippe M... qui habite à nimes Wink

je viens de mettre le post ici :
https://www.jeep-cadra.com/t1202-autre-willys-1-6#27963
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends garage jeep et willys au 1/6   vends garage jeep et willys au 1/6 Empty

vends garage jeep et willys au 1/6
Page 1 sur 1