| Conditions générales de JEEP FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 13:45 | |
| Les conditions JEEP
http://www.jeep.fr/pdf_fr/conditions_generales_assistance_jeep.pdf |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 58 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 14:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 14:23 | |
| - alpacat a écrit:
- Merci pour l'info!!
de rien mais ce qui n'empeche pas d'avoir un véhicule non équivalent !!!!! |
|
 | |
alpacat Membre V.I.P

Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 58 Localisation : Val de marne
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 14:27 | |
| - choupette3859 a écrit:
- alpacat a écrit:
- Merci pour l'info!!
de rien mais ce qui n'empeche pas d'avoir un véhicule non équivalent !!!!! Oui j'ai vu, "au plus égal" comme ils disent. En résumé, ils peuvent te fournir une fiat 500, par exemple!! | |
|
 | |
Julio_27 Administrateur Technique

Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4602 Age : 37 Localisation : Vernon (27)
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 14:40 | |
| Ouais, te plains pas, t'as un PT Cruiser ! Quand j'ai fait réparer le Compass quite à un choc avec un bus (ouf, il était en tort), j'avais le droit à une 107 !  J'ai dis non et puis j'ai la Panda, le coffre est plus grand.  ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 15:56 | |
| oui façon pour faire un chèque d'un véhicule neuf nous avons presque la coupe de servi et je dis bien presque ...  Je ne connais pas le gout de leur champagne enfin pas encore mais quand il s'agit de problèmes sous garantie alors là il vaut mieux s'accrocher C'est là tout le problème !!!! pourquoi réagir difficilement quand il y a un problème pourquoi mettre des conditions générales si d'avance ils savent qu'elles ne vont pas être respectées. Et puis mettre des sous lignes comme quand on dit qu'un boss a toujours raison hein et que même si l'employé a raison se reporter à l'article un : un boss a toujours raison hein ??????? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 17:06 | |
| Équivalent = qui roule avec mini 4 place le tout dans les normes ! Qui a déjà eu un véhicule équivalent à celui en panne ? Un peu comme Julio, j'ai eu une Fiesta quand j'ai laissé mon Grand Cherokee ... | |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10602 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 17:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 17:40 | |
| |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10602 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 17:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE Mer 11 Juil - 17:50 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conditions générales de JEEP FRANCE  | |
| |