Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital

4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital Empty
MessageSujet: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyLun 9 Juil - 20:52

Arrow http://pro.largus.fr/s_informer/economie/la-part-de-fiat-dans-chrysler-va-monter-a-618-du-capital-1740366.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jeep-cadra.com
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyLun 9 Juil - 21:06

Sacré rachat depuis le début !! affraid

Mais bon, je m'en fait pas trop, Fiat respecte les caractéristiques qui font d'une marque ce qu'elle est. Alfa-Roméo, Maserati, Ferrari, toutes sont dans le groupe Fiat mais chacune est indépendante. La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital 3774174630

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyLun 9 Juil - 22:02

oui enfin sa fait quand meme bizar des dodge badgé fiat et des "300C" lancia Crying or Very sad
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyLun 9 Juil - 22:30

Assez d'accord avec Yous, Fiat n'a pas rien respecté avec Chrysler !!
http://www.nie-gravigny.fr/
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyMar 10 Juil - 8:34

La loi de la mondialisation !
Chrysler n'a aucune image en France et Lancia en a une de luxe, même si elle a toujours cette étiquette de la fiabilité des Italiennes des années 80. C'est vraiment dommage que Chrysler
ne soit plus importée en France, personnellement je préfère acheter une 300 chez Chrysler que chez Lancia. Mais Chrysler ne vendait quasiment rien en France, ils se seraient retirés de toute façon, ils n'auraient pas investi de l'argent pour mettre au standards Européens des modèles Américains importés tels quels et qui auraient eu une part de marché minimaliste. La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital 1605068930

Alors, la 300 est devenu Lancia Thema, la 200 cabriolet est devenu Lancia Flavia et le Town&Country est devenu Lancia Voyager !
Les modèles ont été revus pour afficher des prestations plus proches des attentes des acheteurs d'Europe et c'est pas Chrysler qui a sorti le pognon. Wink

Après, elle perd effectivement ce qui, pour les gens comme nous, fait son charme. Mais Lancia "achète" des Chrysler pour les remanier et les vendre sous le blason Lancia et Chrysler ne dépense plus rien en importation et vente en France et se concentre sur son marché de prédilection qu'est celui des EU.
Et puis cette situation est appelée à évoluer, Sergio Marchionne l'a dit, Lancia vendra des Chrysler rebadgées le temps de se remettre sur pied. Qui sait, d'ici 5-6 ans, Lancia aura remplacé les 300, 200 et Voyager par des modèles développés en interne et Chrysler se sera refait une santé et importera ses modèles.

De toute façon, aujourd'hui avec les coûts et les demandes des automobilistes, il faut pas se leurrer, il faut être à plusieurs pour survivre. Seul, c'est impossible. Surtout quand on se vend pas très bien. Et puis ça peut avoir du bon, comme pour la Dodge Dart. C'est n'est "qu'une Alfa Giulietta recarrossée" mais franchement, moi elle me fait kiffer. La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital 208590179

Ou même nos Jeep. Les moteur diesels ne sont pas fabriqués par Jeep. Les chassis actuels non plus (hors Wrangler, évidemment).

Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyMar 10 Juil - 10:14

Je ne vois pas une image de luxe et de fiabilité avec Lancia !!

Après créer un modèle sur la base d'un autre je ne suis pas contre mais créer une gamme inexistante chez Lancia sur un simple changement de marque là je ne vois pas bien le respect.

Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyMar 10 Juil - 10:20

DOGO a écrit:
Je ne vois pas une image de luxe et de fiabilité avec Lancia !!

Après créer un modèle sur la base d'un autre je ne suis pas contre mais créer une gamme inexistante chez Lancia sur un simple changement de marque là je ne vois pas bien le respect.

Il y avait déjà une gamme complète, il y avait l'Ypsilon ! Laughing

Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyMar 10 Juil - 10:24

Elle fait tout de suite haut de gamme quand tu la vois ! La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital 518967640
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyMar 10 Juil - 10:26

T'aimes pas ? Moi j'aime bien. Bon je reconnais que son esthétique est particulière, mais j'aime bien moi.

Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital EmptyMar 10 Juil - 10:31

L’intérieur est pas aussi classe que l’extérieur !
Mais dans l'ensemble elle est sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital   La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital Empty

La part de Fiat dans Chrysler va monter à 61,8% du capital
Page 1 sur 1