| avis sur le jeep commander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 19:25 | |
| j'aimerais votre avis sur le commander. technique, conso, fiabilité ect........ |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 19:38 | |
| Le Jeep Commander, sur la meme base que le Grand Cherokee, il utilise le meme moteur 3.0 CRD 218 Concernant la fiabilité, si bien entretenu un moteur mercedes peu fair facilement 450 000km Concernant la conso, elle pas bien plus que le GC entre 10 et 12L au 100km Peu étre un futur changement vers le Jeep Commander ? En revanche la production de Commander neuf a était arrété | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 19:41 | |
| prevision de changement non, mais un projet d'achat maison en france avec voiture pour debut année prochaine ou fin d'année . et le 7 place me botte bien. |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10603 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 19:54 | |
| - nonoco a écrit:
- prevision de changement non, mais un projet d'achat maison en france avec voiture pour debut année prochaine ou fin d'année .
et le 7 place me botte bien. Ok Donc ton GC va te suivre ? Pas bien le choix en 7 places chez Jeep, que le Commander !!! Normalement il vont bientot sortir un autre Jeep 7 places 2013/2014 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 20:01 | |
| non car je le garde pour le congo voir meme en prendre un autre pour moi est laisser celui la a madame on prévoit l'achat maison en france pour pouvoir venir plus souvant et la retraite ( encore le temps) et si événement ici. de la le commander il y a de belle occasion pour 25000 a 28000 euro . de toute façon je suis obliger de rester aussi au congo car c'est ma société donc pas possible a moins de la fermer |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 20:11 | |
| - nonoco a écrit:
- non car je le garde pour le congo voir meme en prendre un autre pour moi est laisser celui la a madame
on prévoit l'achat maison en france pour pouvoir venir plus souvant et la retraite ( encore le temps) et si événement ici. de la le commander il y a de belle occasion pour 25000 a 28000 euro . de toute façon je suis obliger de rester aussi au congo car c'est ma société donc pas possible a moins de la fermer Ok On trouve des Jeep Commander pour moine de 18 000€  http://www.leboncoin.fr/voitures/324303942.htm?ca=22_s | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 20:17 | |
| la finition de celui la me plaid bien http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16408293.html mais d'ici fin de l'année, debut année prochaine il y aura encore du choix. |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 20:18 | |
| Regarde le moteur 3.0 CRD 315 000kms fiable  http://www.leboncoin.fr/voitures/325055699.htm?ca=22_s
Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 20:42, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 20:22 | |
| Une super affaire le commander dep91 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 20:24 | |
| pas fiable? 315000 km c(est pas mal pour du pas fiable la celui que j'ai vue est un 3l v6 crd mais c'est aussi la finition interieur qui est magnifique |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur le jeep commander Lun 18 Juin - 20:44 | |
| - nonoco a écrit:
- pas fiable?
315000 km c(est pas mal pour du pas fiable la celui que j'ai vue est un 3l v6 crd mais c'est aussi la finition interieur qui est magnifique Ca prouve bien la fiabilité Mercedes 400 000km un moteur increvable C'est les meme 3.0 CRD v6, ta pas de différence avec les années Une jolie finition interieur | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avis sur le jeep commander  | |
| |
|
 | |
| avis sur le jeep commander | |
|