| Présentation de olsi54800 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 13:17 | |
| - Admin a écrit:
- Ok super, finalement
Ton GC et aussi propre que le mien Quel gueule
Pense a nous tenir au courant des garages jeep et mercedes ? pourquoi tu va chez jeep ? Je vais chez jeep car j'ai encore la faiblesse de penser qu'ils vont m'apprendre quelques chose sur mon jeep sans me faire payer un rein !!!! Non, je voudrais tout le passer à la valise une bonne fois pour toute !!! Qu'en pensez-vous ???? car perso, je ne l'ai jamais fait depuis janvier mois où je l'ai acquis |
|
 | |
Admin Administrateur Jeep Cadra

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 13:35 | |
| | |
|
 | |

Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10567 Localisation : Switzerland (VD)
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 13:36 | |
| Ta un sujet si tu veux poster tes photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Johann Administrateur Technique

| Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 13:46 | |
| Pour avoir l'esprit tranquille tu peux faire un diag. Sympa les photos ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 14:05 | |
| concernant le volant, je n'ai rien mis; Il est comme çà et apparemment c'est d'origine car j'ai vu d'autre volant de la sorte. C'est du cuir avec couture aussi. J'ai regardé en dessous, et c'est du vulgaire plastique ou simili. Non c'est peut être une série à part mais je vous confirme que j'en ai vu d'autre comme çà
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 17:07 | |
| - olsi54800 a écrit:
- concernant le volant, je n'ai rien mis; Il est comme çà et apparemment c'est d'origine car j'ai vu d'autre volant de la sorte. C'est du cuir avec couture aussi. J'ai regardé en dessous, et c'est du vulgaire plastique ou simili. Non c'est peut être une série à part mais je vous confirme que j'en ai vu d'autre comme çà
Je crois pas  On a tous les meme finition en limited C'est plutot un cache volant en cuirs  car les volant s'abime Enleve le et la t'aurra ton vrai volant.. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 18:07 | |
| ouais mais c'est comment en dessous ??? Car si l'ancien proprio l'a mis, c'est qu'à tous les coups ce volant est en mauvais état. Si tu as raison, en tout cas cette housse de cuir est très bien cousue, c'est du costaud. J'hésite |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 18:24 | |
| - olsi54800 a écrit:
- ouais mais c'est comment en dessous ??? Car si l'ancien proprio l'a mis, c'est qu'à tous les coups ce volant est en mauvais état. Si tu as raison, en tout cas cette housse de cuir est très bien cousue, c'est du costaud.
J'hésite Oui ca doit etre en mauvais état forcément, beaucoup de GC ont ce probleme Si tu peux l'enlever pour voir, après si s est bien cousue touche rien Ton chassis est pas trop rouillé ? Il faut pas une petit rénovation ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 19:03 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 19:34 | |
| Ah oui effectivement, ben ecoute.... Je regarderai de plus près mais depuis l arriere, comme tes photos, je ne vois rien du tout. Merci du tuyau qd meme |
|
 | |
Gidji Jeeper deux places

Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 56 Age : 53 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Mer 20 Juin - 23:05 | |
| Bienvenu! Ton GC Avec 160000 est vraiment très propre, c est un signe que l ancien proprio en prenait soin... Je suis comme toi, je viens d acheter un GC WH 2006 , un vrai régal, j ai fait 1000 bornes en une semaine et que du plaisir. J ai même essuyé un gros orage sur l autoroute ( quel tenu de route) sa me change de mon ancien 2.7 qui avait tendance à dansé du cul.... Vivement les prochains tours de roue... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800 Ven 22 Juin - 21:10 | |
| Salut à vous tous, je vous apporte un peu de news de mon GC et de mes galères...... et oui !!!! Hier à nancy pour une formation professionnelle, j'en ai profité pour faire un tour chez JEEP (et oui, c'est tout de même le premier concessionnaire à 70 bornes de la maison) et stupéfaction...... c'est une vrai usine à gaz là-d'dans !!!!!.... en fait c'est une concession multimarque CAD FIAT (logique), LANCIA(mouais), OPEL  et je ne sais plus laquelle encore.... bref, je demande au chef mécano spécial JEEP de me renseigner sur ma micro fuite et...... piège...... sur l'emplacement du filtre à pollen...... PFFFFF, il appelle un jeune mécano changeant les pneus d'une vieille lancia delta..... résultat...... mémorable : aucun des 2 ne savait même pas où se trouvait le filtre à huile et encore moins à pollen et pour cause................ y en a pas !!!!!!! Je demande au chef s'il connait quand même le GC, il me répond que ca fait seulement 10 mois qu'ils sont concessionnaires !!!!!!!!! pas de bol, c'est le seul en Lorraine !!!!!! BREF................... eh oui j'ai malheureusement pas fini......... (suis vraiment deg' en fait !!!) Hier, vous vous souvenez qu'on a eu pas mal de beaux orages.... surtout dans le nord Est.... et bien !!!!!!! une bonne ptite fuite d'eau qui provient du cache vis de la poignée de maintien conducteur, mais une goutte d'eau par seconde !!!!!!! Alors là...... c'est malheureusement la goutte qui fait déborder le vase.... ma décision est prise..... j'ai plus confiance en cette voiture (la mienne pas les autres jeep en général) je capitule..... je la vends dans une autre concession pour racheter un VL neuf beaucoup plus petit. J'ai pas le choix, je perds pas mal d'euros mais ma morale refuse que je la vende à un particulier. je la retire même du bon coin dès demain; Voilà mes tristes news mais je vous confirme que c'est une voiture magique !!!!! j'ai juste pas eu de bol, c'est d'ailleurs la 1ère fois que cela m'arrive, malgré la vingtaine de Vl que j'ai eu !!!!! Je reste proche de vous afin de pouvoir vous apporter mon expérience, à plus les furieux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de olsi54800  | |
| |
|
 | |
| Présentation de olsi54800 | |
|