personne n'avait donné suite a cet article à l'époque, oui ça date déjà, mais aujourd'hui ça y est on est en plein dedans !
Le groupe FCA va atteindre ces objectifs avec la Renegade, ils assurent en marketing...mais pas en 4x4 !
FCA enregistre une progression des siennes de 11,9 %, bénéficiant de la multiplication par trois des ventes de Jeep !
"Source Figaro"
Jeep poursuit sa forte progression en Europe en février 2015, avec une hausse de 182,4% par rapport au même mois de 2014 et 6.300 unités. Il s'agit là de la plus haute performance du marché européen en février. La part de marché de Jeep progresse à 0.7%, contre 0.3% un an auparavant. Depuis le début de l'année, les ventes de la marque atteignent 12.200 unités, soit une hausse de 173,8%. La marque enregistre une croissance sur pratiquement chaque marché, progressant de 290,6% en Italie, de 92,3% en Allemagne, de 652,7% en France, de 167,9% en Grande-Bretagne, de 601,9% en Espagne et de 120% en Belgique ! Le contributeur principal de cette croissance n'est autre que la toute nouvelle Jeep Renegade, qui se place déjà dans le top 10 des ventes de son segment en février, avec près de 4.000 unités.
Source FCA !!!!
Les progressions à 3 digits hallucinant non ? ils n'ont vraiment rien vendu en 2014 ! 652% en France !
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.