Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

 

 Le nouveau rêve européen de Jeep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10593
Localisation : Switzerland (VD)

Le nouveau rêve européen de Jeep Empty
MessageSujet: Le nouveau rêve européen de Jeep   Le nouveau rêve européen de Jeep EmptySam 16 Juin - 10:29

Arrow http://www.journalauto.com/lja/article.view/14293/le-nouveau-reve-europeen-de-jeep/1/constructeurs

Le nouveau rêve européen de Jeep Art-1410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jeep-cadra.com
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4494
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Le nouveau rêve européen de Jeep Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rêve européen de Jeep   Le nouveau rêve européen de Jeep EmptyJeu 19 Mar - 0:44

personne n'avait donné suite a cet article à l'époque, oui ça date déjà, mais aujourd'hui ça y est on est en plein dedans !
Le groupe FCA va atteindre ces objectifs avec la Renegade, ils assurent en marketing...mais pas en 4x4 !

FCA enregistre une progression des siennes de 11,9 %, bénéficiant de la multiplication par trois des ventes de Jeep !
"Source Figaro"

Jeep poursuit sa forte progression en Europe en février 2015, avec une hausse de 182,4% par rapport au même mois de 2014 et 6.300 unités. Il s'agit là de la plus haute performance du marché européen en février. La part de marché de Jeep progresse à 0.7%, contre 0.3% un an auparavant. Depuis le début de l'année, les ventes de la marque atteignent 12.200 unités, soit une hausse de 173,8%. La marque enregistre une croissance sur pratiquement chaque marché, progressant de 290,6% en Italie, de 92,3% en Allemagne, de 652,7% en France, de 167,9% en Grande-Bretagne, de 601,9% en Espagne et de 120% en Belgique ! Le contributeur principal de cette croissance n'est autre que la toute nouvelle Jeep Renegade, qui se place déjà dans le top 10 des ventes de son segment en février, avec près de 4.000 unités.
Source FCA !!!!

Les progressions à 3 digits hallucinant non ? ils n'ont vraiment rien vendu en 2014 ! 652% en France !

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Le nouveau rêve européen de Jeep SKxDCXvLe nouveau rêve européen de Jeep GBO1UL1 Le nouveau rêve européen de Jeep O5Na8i2Le nouveau rêve européen de Jeep Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau rêve européen de Jeep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Jeep Renegade à l'essai
» Nouveau Jeep Compass
» Essai nouveau Jeep Wrangler SPORT
» Petit nouveau en Jeep du 77
» " Nouveau " Jeep Wrangler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: