Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

presentation de yaggy

+6
yous
alpacat
Johann
Admin
Julio_27
yaggy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yaggy
Jeeper deux places
Jeeper deux places

presentation de yaggy Empty
MessageSujet: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 14:09

presentation de yaggy 3236382284

une petite presentation rapide, car complete ça risquerait de prendre un moment.

ma venue vers vous est un possible achat, mais avant je vais m'identifier.

vincent , presque 45 ans, je bosse en maintenance de vehicule industriel et habite le puy de dome.

je roulais 4x4 depuis 98, avec successivement un toyota hj 60, puis un kzj 95, puis un kdj 120, l'année derniere, j'ai voulu changer et j'ai acquis un chrysler 300 c touring CRD( c'est ce qui m'a aiguillé ici, l'un d'entre vous est intervenu si je ne m'abuse sur un forum 300c)
je roule aussi en parallele en moto(vn 800 c) et land rover 109

malheur à moi avec ma chrysler, pour resumer, je l'ai depuis septembre dernier, parcouru 2500 km, et depuis octobre, je suis en procedure pour vice caché.pour se faire une idée de l'etat de la justice , ma premiere audience au tribunal etait le 4 avril et depuis, c'est en attente de deliberation du tribunal...........

si à la fin du mois pas d'avis du tribunal, ça bascule sur septembre, pour n'arriver peut etre qu'à une expertise judiciaire, etc,etc, etc.........tous ça pour dire que je suis pas pret d'en voir le bout, mon vendeur, un pro m'a promis de tout faire pour que la procedure dure le plus longtemps possible.........

je raconte ma vie, mais, j'ai peut etre l'occasion de trouver un grand cherokee 4,7 de 2000 ( gpl prinz à jour)avec peu de km à un petit prix, ce qui me permettrait de rouler avec un vehicule pouvant etre sympa pour temporiser le temps de ma procedure judiciaire environ 2 ans.

les avis seraient mitigés sur ce moteur, sachant que je fais 70 km par jour la moitié de l'année( le reste en moto), il paraitrait que ce serait un gouffre.

qu'en est il exactement des consos sachant que je suis plutot un pied leger faisant 90 % de route hors heures de traffic.

merci à vous, à votre bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
yaggy
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 14:18

j'ai pas vu comment on editait encore, mais pour preciser que ma culture jeep est quasi nul je ne connais que les M201
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 14:28

presentation de yaggy 2243550223

Dommage pour sa 300C. Il y a vraiment des pourris dans ce bas-monde...

La fiabilité du 4,7 l, je connais pas trop. Pour la conso, tu fais 70 km par jour mais le Grand Cherokee peut rouler au GPL ! Vu le prix du gaz en station, même si ça consomme, tu seras en dessous du coût de revient d'un diesel, avec l'agrément du V8, j'hésiterai pas une seconde, si l'état du véhicule est bien, l'historique est connu, le CT nickel, évidemment. Wink

Mais méfies-toi, une fois que t'auras goûté au Grand Cherokee, tu voudras plus de ta 300C !! Laughing

Pour éditer, tu as deux boutons en haut de ton message : "Citer" et "Editer". Wink

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
https://www.jeep-cadra.com/forum
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 14:47

Bienvenu sur Cadra cheers

Vraiment dommage pour ta 300C, quel et l'origine du problème ?

Le 4.7 un super moteur assez fiable si bien entretenu, en revanche ca consomme beaucoup, après si tu a la fonction GPL, comme a dit Julio  presentation de yaggy 3774174630
Il totalise combien de kilométre ? Il faut bien voir l'historique ainsi que le CT Wink
Ta une photo ?

+1 avec julio encore, une fois que t'auras goûté a la marque Jeep Laughing

https://www.jeep-cadra.com
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 14:52

Bon bah si en plus c'est un moteur fiable s'il a été entretenu correctement, du devrais avoir du mal à résister ! Laughing

Si tu as besoin d'une aide pour éditer, envoies-moi un MP ou dis-le ici et je t'expliquerai. Wink

Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 15:41

Bienvenu sur Jeep Cadra ! cheers

Quelqu'un ici a aussi des problèmes avec un vendeur douteux et des vices cachés. Il a entamé les mêmes procédures que toi je crois et ça tarde tout autant...  presentation de yaggy 2582023644

Pour ce qui est du Grand Cherokee WJ V8, si bien entretenu indestructible d'après certains. Laughing
http://www.nie-gravigny.fr/
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 16:19

Bienvenu ici Yaggy!! Wink
http://www.chrysler-300c.com
yaggy
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 18:44

alpacat a écrit:
Bienvenu ici Yaggy!! Wink

presentation de yaggy 308806726

me voila par ici, si juste après le debut de la procedure j'etais sur de moi et je revoulais une autre 300 c, aujourd'hui, c'est plutot le doute .

en plus il suffirait qu'une autre 300c que j'achete ai la moindre petite panne pour que ma femme me saoule pour 3 generations rire
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 18:59

Donc je vois que je ne suis pas le seul apres la 300 c à me tourner vers une autre américaine et de surcroît en 4x4!!! Very Happy
yaggy
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 19:06

alpacat a écrit:
Donc je vois que je ne suis pas le seul apres la 300 c à me tourner vers une autre américaine et de surcroît en 4x4!!! Very Happy

je roule toujours 4x4, d'ailleurs, mon land rover 109 est devenu mon vehicule principal, j'ai du faire 12 000 avec depuis novembre , je pensais que mon affaire se passerai mieux et ne voulais pas racheter de suite.

la 300, on peu dire que je n'y ai meme pas gouté, mais comme je tracte très regulierement mes chevaux, dimanche encore ma femme me disait " tu serais certainement pas sorti avec ta voiture( sous entendu la 300)" je pense que je vais repiquer au tout terrrain pour la paix des menages rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 19:54

presentation de yaggy 2243550223  presentation de yaggy 3236382284

Bienvenu à toi chez les fous de jeep  presentation de yaggy 1724151951

En effet si tu goûtes à la Jeep tu y reviendras toujours, on en devient fou .....................

yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 20:04

cheers bienvenu yaggy !!
j ai eu un GC 4.7 equipé gpl prinz !
a l achat 76000 km apres 4 ans 160000km et pas un seul souci !
et coté consso je n ai plus les chiffres exact mai pour resumé c est
comme si tu roulai en diesel mai tu a un V8 d enfer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyLun 11 Juin - 21:52

bienvenu a toi
j 'ai ue la chance de rouler dans beaucoup de 4x4 ( nissan , toy, infinity, mercedes, ect) depuis 2 mois je suis en GC v8 4.7l et c'est le top hyper confortable , bonne tenu de route sur tt , et v8 tres agréable lors des accélérations .
je suis a l’étranger et quand je rentrerai en France j’achèterai une jeep.
si tu peut essayer quelque kilomètre le gc fait le et je pense que tu sera satisfait de se 4x4.
yaggy
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyMer 13 Juin - 19:13

je ne sais pas s'il y à cause à effet, mais le fait d'en parler, mon avocat m'a contacté hier soir pour me dire que le juge avait statué(2 mois et 8 jours exactement quand meme Shocked )

il avait le pouvoir de regler directement mon probleme puisque ma voiture a déjà été expertisé une fois et qu'ensuite à l'expertise contradictoire la partie adverse ne s'est pas presenté, mais il a statué sur une expertise judiciaire.

un peu deçu du resultat meme si je ne le voyais pas trancher immediatement, mais inconsciemment on y croit un peu.

la mauvaise nouvelle , c'est que c'est un billet de 3 ou 4 000 euros à deborser pour ma pomme, la bonne c'est qu'on est passé avant les vacances judiciaire et que je n'ai pas perdu 2 mois de plus

voilà, à l'expertise, je vous ferais de jolies photos du 3 litres crd, histoire de faire peur au mazouteux Wink

pour la petite info, j'ai le cylindre n°6 qui a perdu entre 6 et 8 bars, ce qui se traduit par un ralenti instable, des fois des fumées et du cliquetis.
il a 109 000 km, et à la premiere expertise , il a été decelé que le haut moteur a été touché, les injecteurs deposés, le faisceau electrique des injecteurs mal remonté, il est venu s'user sur un élément metallique, ce qui à ammené à une defaillance d'injecteur et venu lessiver le cylindre n° 6

Admin
Admin

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyMer 13 Juin - 19:51

Donc ça avance un peu cheers

Vraiment pas super ton histoire de cylindre No c'est donc le garage qui aurait mal réparé ?
Quel coup la réparation ? La voiture était encore garantie ?

J'espere pour toi que ça va vite se terminer, et que tu vas vite changer de voiture lol!
yaggy
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyMer 13 Juin - 20:50

une voiture chez un pro à une garantie minimum legale de 3 mois, moi, au bout d'un mois, elle etatait à la calée.

le cout de la reparation , comme le bloc moteur des crd est un bloc alesé, il faut tout depose , realeser et remonter le tout, j'en connais pas le tarif.
mais la reparation agrée chrysler est un echange du moteur par un neuf, ce qui vous donne la très modique somme de , grosso merdo de 19 500 euros avec la main d'oeuvre rire

il faut avoir une bonne tirellire.

il a deux solution, soit reparation mal faite,soit c'etait cuit et il on revendu en seperant que ça tienne un moment.

sinon, oui, ça avance un peu, mais lorsque l'on fait appel à la justice, il faut faire abstraction du temps, malheuresement
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyMer 13 Juin - 22:28

affraid affraid 19500 euros Shocked Shocked
monte un SRT8 a ce prix la !!! lol
Admin
Admin

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyMer 13 Juin - 22:33

Fatch le prix du moteur affraid affraid affraid

Après le mécano il a la solution de trouver un moteur 3.0 CRD d'occas dans une casse auto et il le remonte dans la 300C Wink

Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyMer 13 Juin - 23:33

Si le vendeur me cache un tel problème il peut se gratter pour que j'accepte un échange de moteur d'occase !!!

Il faut que je retrouve le post mais j'ai lu que tu pouvais louer une voiture de catégorie équivalente à la charge du vendeur.
http://www.nie-gravigny.fr/
yaggy
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyJeu 14 Juin - 5:31

il me l'a proposé le moteur d'occas,mais à la revente,mon futur acheteur va se sauver
en courant.
acheter une voiture à 20 000 avec un moteur d'occas,vu le marché,je passe mon chemin.

j'avais fini par accepter le montage ďun bloc embiellé,pour ne pas basculer sur du judiciaire
il me prenait ma voiture 1 mois et devait au debut un range,ensuite,c'etait un free,pour finir
une 1007...........

je vous passe les delais à chaque fois pour finir il m'annonce que je peux porter plainte contre
lui qu'il ne me la reparera pas.

apres l'expertise ou ils ne sont pas deplacé,il m'a reproposé un moteur occas que je devais monter
par mes propres moyens...........
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyJeu 14 Juin - 8:35

vraiment galere ton affaire yaggy Evil or Very Mad bon courage !!
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyJeu 14 Juin - 8:45

Franchement, je compatis mon vieux. Pas drôle cette histoire...

GC31000
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyJeu 14 Juin - 9:53

Bonjour à tous,

Le prix du moteur ne m'étonne pas, ce moteur Mercedes est l'un des plus cher!!!!

En revanche, ton histoire confirme mes craintes de ces marchands de voitures hors réseau, une garantie 3 mois / 5000 Kms, à fuir!
yaggy
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyJeu 14 Juin - 14:15

j'ai bien un scan du devis, mais j'arrivais pas à blanchir des zones alors j'ai pris une photo.

avis aux possesseur de 3 litres crd, votre moulin vaut de l'or Wink

presentation de yaggy Dscf3310
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy EmptyJeu 14 Juin - 14:21

presentation de yaggy 778855630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de yaggy    presentation de yaggy Empty

presentation de yaggy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant