Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement

+3
Admin
Johann
sleclercq
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:52

a priori je suis pas le seul a avoir des soucis avec le gc
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:42

J'ai eu l'avis d'un proprio d'un WK2 aujourd'hui c'est pas bien rassurant non plus mais lui ne reste pas bloqué des semaines en concessions.

Nouveau Jeep Grand Cherokee fiabilité aléatoire ? Suspect
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:30

plus qu aleatoire j ai l impression
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:09

Non-ca dépend beaucoup je pense GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 2311341457
Je connais une personne qui a un WK 48 000 km, pour l'instant aucun problème No
Les personnes qui ont des WK sur le forum n'ont pas l'air d'avoir de problème :négatif:
Ils vont surement fair des petites mises a jour et rappel, comme a chaque sorti de moteur pour la plupart des marques automobiles

Après je pense que ta concession n'a pas assez de connaissance en matière de Jeep Evil or Very Mad Dans la région Rhône Alpes on a pas trop a ce plaindre, on a encore de bon garage Jeep GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 1670127859

///////////////////////

Sachez pour votre gouverne que les moteurs VM ont étés créé par deux fondateurs, Vancini et Martelli en 1947, équipent depuis tout un tas de véhicules industriels, des groupes électrogènes, de motopompes industrielles, la marine de plaisance (Mercruiser), des voitures et 4x4 comme le Magnum Fissore, les Alfa Roméo 75TD,155TD et 164TD, les Ford Scorpio 2,5TD, les CHrysler Voyager, les Cherokee et Grands Cherokee 2,5TD et 3,1TD, les Cherokee actuels, les Range-Rover 2,4 et 2,5TD, les Rover berlines 825TD, les Opel Frontera 2,5TD. (qui avaient tous des problèmes de culasse)
Maintenant sur les nouveaux moteurs c'est enfin terminée !

Les derniers véhicules sortis de chez Chrysler-Jeep, comme le Compass et le Caliber Dodge ont des moteurs VM CRD à courroie de distibution, 2 arbres à cames dans les culasses, 16 soupapes et injection common-rail (haute pression) et est aux normes Euro-4... Et j'en oublie certainement!

En revanche le nouveau Grand Cherokee reçoit un turbo à géométrie variable, une culasse et des pistons en aluminium et travaille avec un taux de compression réduit, l’injection Multijet 11.
Pratiquement sur la meme base du moteur Mercedes

////////////////
https://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:11

Ma concession c'est celle de aix en provence-vitrolles-marseille-groupe de villemin...c'est le plus gros distributeur mercedes jeep de france ... Je pense que c'est pas des rigolos... Maintenant le vrai problème c'est l'approvisionnement des pieces en sav et la c'est fiat le responsable!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:27

fred212 a écrit:
Ma concession c'est celle de aix en provence-vitrolles-marseille-groupe de villemin...c'est le plus gros distributeur mercedes jeep de france ... Je pense que c'est pas des rigolos... Maintenant le vrai problème c'est l'approvisionnement des pieces en sav et la c'est fiat le responsable!!!

Pour être passé dans cette concession, j'ai pas un bon point de vu No ainsi que plusieurs autres personnes du forum Wink
Non pas le plus gros distributeur :négatif: il y a bien plus gros que Villemin No
Tu as Dutheil l'un des plus gros groupes de France, ou celui de Paris aussi :rap:

Vu que le réseau Fiat et en plein changement, ça doit être un peu le bordel pour l'approvisionnement des pièces...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:49

je peux pas t affirmer koi ke ce soit mais le groupe dewillermin c'est bien le premier dstributeur mercedes jeep de france cf le site de la marque http://www.groupedewillermin.com/groupe.html

bon apres je m en fou si c'est pas les prremiers ca me changera pas la vie!
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: GCIV agrement et conduite   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:35

J'ai le même problème de ravitaillement en pièces?Pour mon GC,j'ai commandé chez dutheil automobiles une petite durite qui se branche sur le turbo qui conduit les vapeurs d'huile.La commande à 1 mois,et je n'ai toujours rien.Je crois qu'en ce moment pour vendre les véhicules,ils sont là,mais après le service après vente,ils s'en foutent Twisted Evil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:39

fred212 a écrit:
je peux pas t affirmer koi ke ce soit mais le groupe dewillermin c'est bien le premier dstributeur mercedes jeep de france cf le site de la marque http://www.groupedewillermin.com/groupe.html

bon apres je m en fou si c'est pas les prremiers ca me changera pas la vie!

C'est qu'un simple distributeur alliancé avec Mercedes GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 1670127859 Il y a bien d'autre groupe comme celui ci qui vends Wink

Change de concession sinon ?
GC31000
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:26

Bonjour,

Je pense que pour tout ce qui concerne ma partie motorisation de nos WK, il faut passer directement par une concession Mercedes, chez Hamecher à Montauban par exemple, il avait en stock la pièce dont tu parle Gaudent65.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:28

GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 3774174630 avec GC31000 !!

Il faut passer par Mercedes si tu veux de la pièce rapidement, et surtout sans marge de chez Jeep lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:41

le probleme c'est que sur le wk2 c'est plus une base mercedes ... c'est fiat maintenant!
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:27

Mercedes, Fiat ou Jeep de toute façon si tu tombes sur un abruti qui ne fait pas son boulot ou pire qui ne connait pas son boulot tu peux attendre des mois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:30

je pense qu ils ont du recevoir aujourd'hui ma reclamation avec ma demande de remboursement du prix du véhicule... je vais voir si ils vont finir par bouger et me répondre ou pas...
si j'ai pas de réponse avant la fin de la semaine prochaine c'est tribunal maintenant!!! j'en ai trop marre d'attendre!
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

MessageSujet: L'heure du choix jeep   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:57

Tu as raison GC31000.Chez Mercédes à Le Passage d'Agen,un grand concessionnaire qui mérite d'être signalé.A chaque-fois que je me suis rendu chez eux,l'accueil est parfait,des mécanos à ton écoute,et ils font vite à te régler ton problème.J'ai de la chance que mon GC soit motorisé Mercédès.Eux ont toutes les pièces.Je crois savoir que les Américains qui se refont la cerise,vont reprendre Jeep.Je voudrais bien que Fiat le prenne dans le baba!!!!! GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 3774174630
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:17

Jeep US c'est pas pour tout de suite à mon avis ! silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:39

bon alors j'avais récupérer ma jeep hier soir après deux mois et demi d'immobilisation et auourd'hui après 2km de circulation paf rebelotte voyant moteur et diagnostique allumés et moteur en mode dégradé... j'en peux plus vite une allumette!!!!
je crois que je vais peter les plombs violant la....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:41

c'est vraiment une merde cette caisse... j'en peux pluséé
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:09

Chez plus quoi te dire maintenant No
T'es tombé sur une mauvaise série Shocked

Quel est l'origine du problème maintenant ? Qu'indique le voyant orange ? Turbo ?
De retour au garage alors ? Explique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:20

demain matin depanneuse et taxi...
les voyants sont tjs les memes le diagnostique moteur orange et l'autre voyant un eclair rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:21

et plus de puissance....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:31

Donc en résultat le problème ne venait pas de la pièce que le mécano a changée No
Vraiment des bons a rien dans ta concession, changent vite Mad

Demande leur un autre Grand Cherokee en véhicule de prêt Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:34

Ou propose leur un échange contre un autre Grand Cherokee même équipement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:27

je leur demande la resiliation de la vente, maintenant si c'est pour me refiler la meme merde... bof bof
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:59

fred212 a écrit:
je leur demande la resiliation de la vente, maintenant si c'est pour me refiler la meme merde... bof bof

Non surement une mauvaise série No
Quelqu'un a le même que toi avec 35 000km aucun problème No

Prend toi le moteur 3.6 286ch sinon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement   GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement - Page 3 Empty

GC IV - TD 240 cv fiabilité et agrement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3