Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Jeu 16 Fév - 22:09

Même celui-la pollue plus que nos bonbonnes de gaz !! flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Jeu 16 Fév - 23:06

Tout a fait, Mavrec et moi on va monter une association de "HUMMER MAIS PAS POLLUEUR"

La prochaine fois qu'on fait le plein de gaz mavrec, on leur met une photo de laffichage des litres et du prix !!! ils vont mourrir sur place MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Jeu 16 Fév - 23:29

tonyhummer92 a écrit:
Tout a fait, Mavrec et moi on va monter une association de "HUMMER MAIS PAS POLLUEUR"

La prochaine fois qu'on fait le plein de gaz mavrec, on leur met une photo de laffichage des litres et du prix !!! ils vont mourrir sur place MDR

Même avec sa jean seb ne changera pas d'avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 12:31

ça marche Tony Wink

Pour revenir aux parkings voila un site qui va bien nous aider ^^

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/Paris.htm#carte

Place Vendôme on en a un Place du Marché St Honoré 2,70m au premier niveau What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 12:34

exact c'est bon a savoir, site a garder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 15:23

Ne vous garer plus ! Rester en double file !
... c'est souvent la seule solution ... l'emplacement de livraison pour camion ... en porte a faux sur le trotoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 17:50

Je me suis toujours dit que la fourrière choisirait des voitures plus simple a emmener^^

bounce bounce bounce
Admin
Administrateur Jeep Cadra

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 18:15

Pour la fourriere peu importe si ta un 4x4 ou une twingo, rien ne change pour eux Mad

C'est les inconvéniants quand on roule différament !!! Dans ce cas achete une petit voiture Laughing
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 18:17

Admin a écrit:
Pour la fourriere peu importe si ta un 4x4 ou une twingo, rien ne change pour eux Mad

C'est les inconvéniants quand on roule différament !!! Dans ce cas achete une petit voiture Laughing

C'est effectivement une solution qui serait efficace, mais je ne vais pas la retenir
Admin

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 18:23

Mavrec a écrit:
Admin a écrit:

C'est effectivement une solution qui serait efficace, mais je ne vais pas la retenir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 18:44

La double file giga connait bien! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 18:47

tonyhummer92 a écrit:
Admin

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Dim 19 Fév - 18:53

tonyhummer92 a écrit:

Il aime bien payer les amandes et la fourrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Lun 20 Fév - 0:11

Admin a écrit:
tonyhummer92 a écrit:

à Paris , j'ai meme des personnes et des flics qui ont sympathise pour moi en disant que d'abord il n'y a pas de places prevues pour nos vehicules ?!

... la maree chaussee n'est pas toujours obtue ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Lun 20 Fév - 4:56

gigawawa a écrit:
Admin a écrit:
tonyhummer92 a écrit:

à Paris , j'ai meme des personnes et des flics qui ont sympathise pour moi en disant que d'abord il n'y a pas de places prevues pour nos vehicules ?!

... la maree chaussee n'est pas toujours obtue ! Very Happy

Lors d'un reportage sur la fourrière, il disait que les 4x4 qui embarque les voiture ne peuvent pas dépasser les 3T5 avec une voiture chargé, donc le mec disait que logiquement il pouvait prendre que ls "corsa,twingo etc etc"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Lun 20 Fév - 9:20

ha bah ca cest une tres bonne nouvelle pour nous lol
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Lun 20 Fév - 10:49

Place de la Madeleine, parking du marché de la Madeleine, juste à côté de chez Hédiart.
Hauteur au moins 3,5 mètres et trés large ... seul bémol, en libre service (hors abonnement) il n'y a qu'une vingtaine de place pour les grands gabarits et quand c'est surbooké, ils mettent toutes sortes de voitures.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Lun 20 Fév - 21:29

Voici une petite liste :

Code parc Ville Nom du parc Hauteur 1er Sous-sol
770803 Chessy Disney Village 2.1
920801 Neuilly-sur-Seine Marché 2.1
751801 Paris Porte de Clignancourt 2.3
941201 Vincennes Coeur de Ville 2.3
750202 Paris Turbigo Saint-Denis 2.5
930702 Aubervilliers Marché du Centre 2.6
750106 Paris Marché Saint-Honoré 2.7
590006 Lille Grand Palais 2.8
590007 Lille Gare Europe 2.8
751207 Paris Bercy Cars 4.4

humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Lun 20 Fév - 23:17

Mavrec a écrit:
Voici une petite liste :

Code parc Ville Nom du parc Hauteur 1er Sous-sol
770803 Chessy Disney Village 2.1
920801 Neuilly-sur-Seine Marché 2.1
751801 Paris Porte de Clignancourt 2.3
941201 Vincennes Coeur de Ville 2.3
750202 Paris Turbigo Saint-Denis 2.5
930702 Aubervilliers Marché du Centre 2.6
750106 Paris Marché Saint-Honoré 2.7
590006 Lille Grand Palais 2.8
590007 Lille Gare Europe 2.8
751207 Paris Bercy Cars 4.4

Attention car il n'y a pas que la hauteur ... vu l'empattement du BB, tu peux coincer sur les rampes et dans le parking. A vérifier avant de rentrer ... le mien est un parking privé Paris avec 2,1 (en fait même 2,2) mais un H2 ne rentre pas et en plus il n'y a pas de place assez large No
Dans les Vinci, il y a avait des places "véhicules familiaux", trés pratiques au niveau taille pour nos BB (le H3 fait 2,14 de large) ... ils les suppriment peu à peu pour en faire 2 places "normales" ... je suis habitué aux parkings parisiens depuis des années ... pour les gros 4x4 c'est hyper galère. Tous les parkings ont été construits dans les années 70 où les tailles standards des voitures étaient bien inférieures à celle d'aujourd'hui. Pour dire dans celui où je suis (500 places sur 4 niveaux), il faut manoeuvrer pour descendre les rampes et pour avoir une place, ils m'ont mis à côté d'une twingo, sinon ils ne me prennaient pas !
Pour donner une idée des places (la twingo est collée au poteau droit)

Et dans un parking Vinci cela donne cela ... où comment se prendre une belle rayure à la clef parce que tu prends 2 places !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Mar 21 Fév - 9:27

phil t'aurai pu serrer coté droit dans le parking vinci roooo LOL recalé a l'examen MDR
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Mar 21 Fév - 9:44

Le seul problème c'est que le gars après il ne peut plus ouvrir sa portièe et me fait une belle balafre à la clef
Admin

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    Mar 21 Fév - 9:48

Bien sympa les photos

J'ai jamais de problème quand je monte a Paris avec mon Grand Cherokee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer    

Parkings parisiens qui accepte la hauteur de nos Hummer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2