Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouvel arrivant H3T

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel arrivant H3T Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptySam 4 Fév - 22:01

Bonjour,

Suite à vos diverses invitations je me suis décider à venir voir l ambiance sur votre forum.

Ex dansotons sur cardisiaque, faute au correcteur orthographique.

J y connais pas grand chose mais serait content de connaître les bon plans, et suis partant pour sortie 4x4 en région parisienne

H3T blanc gpl

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptySam 4 Fév - 22:08

Bienvenu sur cadra cheers

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur cadra !!! Bonne ambiance entraide et passion Nouvel arrivant H3T 3774174630

Un Hummer H3 blanc, impatient de le voir en photos affraid ca doit étre beau
http://www.jeep-cadra.com
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptySam 4 Fév - 22:29

bienvenu!!! Nouvel arrivant H3T 308806726 Nouvel arrivant H3T 308806726 Nouvel arrivant H3T 308806726
http://www.chrysler-300c.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptySam 4 Fév - 22:53

Bienvenue à toi vite quelque photo de ton H3 même si je l'ai vu au C&C de janvier à tu remonte l'avant de ton H3
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptySam 4 Fév - 23:10

Bienvenu sur le forum ... Ma parole Antoine tu nous fais un mercato a la Ancelotti !!!! Pour un lyonnais tu fait fort et dire qu'Aulas dit qu'il n'a pas les moyens !
Super ton SUT . J'en avais pas vu (sauf chez HF) sur la route avant le tiens. J'en ai vu un gris fonce aujourd'hui (un alpha) a Bastille , on s'est fait signe. Sa benne était pleine de matos.
Le SUT est un super choix pour les artisans.
Sinon, il m'avait semblait que tu avais des plaques spaces ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyDim 5 Fév - 0:23

Bienvenu ici ! super que tu nous ai rejoins, moi j'ai eu la chance de le voir en vrai ton hummer, petit souvenir du buffalo lol

bon maintenant des photos lol j'en ai de toi! je me permets de les mettre jespere que ca t'embete pas...

Nouvel arrivant H3T P1080916
Nouvel arrivant H3T 39464111
Nouvel arrivant H3T Captur21
Nouvel arrivant H3T 38441011
Nouvel arrivant H3T Captur22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyDim 5 Fév - 9:22

Bienvenue à toi !

Super ton H3 SUT Nouvel arrivant H3T 2698908354
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyDim 5 Fév - 20:45

Merci Tony pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyDim 5 Fév - 20:48

Je ne l ai pas encore remonte, et pour les plaques c est fini j ai reçu mes plaques françaises
C est un alpha, que j utilisé tous les jours et j en suis très content. Reste à me familiariser avec la taille et les angles mort :-)
À bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyDim 5 Fév - 21:04

ca me rappelle kelke chose ces fotos le convoi lol
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 7:29

Fandoto a écrit:
Je ne l ai pas encore remonte, et pour les plaques c est fini j ai reçu mes plaques françaises
C est un alpha, que j utilisé tous les jours et j en suis très content. Reste à me familiariser avec la taille et les angles mort :-)
À bientot

C'est un import d'où ?
En alpha, il est super. Pour le gabarit ... warning de 3/4 arrière ... en plus le SUT est plus long que le SUV.
J'en ai vu un gris foncé (alpha aussi) samedi à Bastille, il avait sa benne charger de matos. Avec le tiens c'est seulement le 2ème que je vois (sauf le stock chez HF). D'ailleurs en discutant l'autre fois, chez HF, ils m'ont dit que la version SUT était super avantageuse pour les artisans et qu'en fait cela ne revenait pas plus cher en V8 flexfuel qu'un SUV diesel allemand ? C'est vrai que j'ai vu des simuls sur le site d'ACC pour les pick up US ... étonnant Nouvel arrivant H3T 3774174630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 11:07

Fandoto cest qui ton prenom deja?lol

Il me semble que son hummer vient directement de chez paul chedid et est tout neuf. Je laime beaucoup en blanc.

Au fait fandoto tu viens au prochain cars and coffee?et au resto?
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 14:51

Bienvenue!

Un autre PU blanc sur cadra! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 16:01

Bonjour,

je l'ai acheter chez HF neuf venant du canada.

et effectivement en SUT il est tres avantageux financiérement.

Comme tu dis Humm 75 c est vrai qu il est long, l'avantage la benne est reelement utilisable par contre pour te garer...............

Je ne pense pas etre des votres au prochain c&c

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 17:59

et ton prenom? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 18:29

dansoton helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 21:24

Stéphane

À nos deux représentant que sont Tony et pus si nous pourrions nous pas avoir une place dans le forum et non une rubrique foure tout ?

Vous avez des news de gigawawa ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 21:28

Désolé pucci mais l iPad corrige directement. Je sais vraiment si cette boite avec une pomme comme emblème réussira Very Happy Nouvel arrivant H3T 2698908354
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 21:39

c'était le 1er H3T que je voyais au C&C , bas je le trouve super jolie, surtout la longueur

Il aurait dû faire un H2 avec une benne longue et double cabine Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 21:42

Alors bienvenue à toi et trop joli ton hummer blanc !!!!Félicitations !!!!!!!!!!!!! Nouvel arrivant H3T 308806726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 22:27

Bienvenue l'ami ^^ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T EmptyLun 6 Fév - 22:52

ha c'est stephane voila!

Bah on a notre rubrique ici sur jeep cadra, mais il me semble que grace a toi, ca a encore evolué, on a une rubrique hummer; cool!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant H3T   Nouvel arrivant H3T Empty

Nouvel arrivant H3T
Page 1 sur 1