Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Lun 7 Nov - 11:20

Voilà, ça fait 1 mois et demi que nous l'avons. Ma mère en avait marre de sa 207 et a donc craquée sur le Jeep Compass 70th Anniversaire. A la base, je l'avais emmené voir un Patriot d'occasion à la concession et on ressort avec un Compass tout neuf ! ^^

Personnellement, je roule en Alfa 166. Mais je me suis dis qu'en cas de pépins sur la Jeep, il est toujours mieux de s'être d'abord présenté ! Et comme c'est pas ma mère qui le ferait, je le fais ! Wink

Donc comme je le disais c'est la version 70th Anniversaire 2.2 CRD 163 ch, 4x4. Cette finition est top car elle propose beaucoup d'équipements. La seule option que nous avons prise est le toit ouvrant ! Tout le reste est déjà compris dans cette version : GPS tactile avec disque dur 30 Go, Prise jack pour mp3, téléphone, jante et Cuir spécial 70th anniversaire, sièges chauffants, vitres arrières teintées, 4 vitres électriques, et j'en passe. Le seul truc qui manque c'est le radar de recul !

J'ai peu roulé avec (malheureusement c'est pas ma voiture Sad ) mais j'ai bien aimé être en hauteur. Elle est plutot confortable, quoiqu'un peu bruyante sur autoroute. Heureusement qu'il y a le Cruise control Smile Les quelques points négatifs que j'ai pu relevé sont :
- le bouchon du réservoir hyper dur à ouvrir quand on a pas la technique! Ma mère m'envoyait faire ses pleins au début car elle y arrivait pas lol
- le réservoir trop petit (51 L)
- le bruit sur autoroute

Dans tout les cas, ça me change de ma berline italienne !

Voici quelques photos de la "bête" :love:

Et pour l'intérieur Smile

Voilà pour le moment, bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Lun 7 Nov - 12:35

Bienvenu !! cheers

Puisque tu es chaud et que l'appareil est sorti fait nous une présentation de ton Italienne ! Wink
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Lun 7 Nov - 13:08

Bienvenue sur le forum,

Il est tres sympa ce petit 4x4 j'adore les jantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Lun 7 Nov - 13:27

Allez pourquoi pas, petite présentation de ma diva Very Happy

Voici mon Alfa Romeo 166 2.4 JTD Pack 140 Cv. C'est ma deuxième 166 (la première était une 2.0 TS, trop gourmand pour moi) J'ai donc choisi naturellement la 2.4 JTD.

Couleur Bleu Foncé
Cuir beige avec sièges électriques chauffant et à mémoire coté conducteur
Volant et console bois (l'option que je recherchais le plus, j'adore trop Very Happy )
Lecteur CD, GPS, téléphone, etc ... manque simplement le toit ouvrant et ça aurait été tip top Cool
Jante Alfa 17 pouce série limitée (c'est ce que m'a dit la femme du proprio qui, apparemment au moment de l'achat, ne voulait pas des jantes "comme tout le monde" lol)

C'est donc, vous l'avez compris, une première main avec 176 000 km au compteur à l'achat. Maintenant 181 000 km Rolling Eyes . Je l'ai acheté à un passionné, c'était sa 13e Alfa! Shocked

Mis à part quelques rayures (la belle dormait souvent dans la rue) et le macaron décoloré à l'avant, elle est en très bonne état.

Quelques photos Wink

Et l'intérieur king

Voili voilou! J'en suis très satisfait et même si beaucoup la trouve pas très jolie, j'ai personnellement eu le coup de foudre la première fois que je l'ai vu ! C'est une voiture que j'aimerai ne jamais avoir à vendre.

Vos impressions ?
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Lun 7 Nov - 13:42

Bienvenu!!
http://www.chrysler-300c.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Lun 7 Nov - 16:56

Salut le nouveau!

Le Compass est super beau (l'Alfa est pas mal non plus). Very Happy

En revanche c'est clair que 51L dans le réservoir c'est plus que juste. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Lun 7 Nov - 17:12

Salut bienvenu ,beau compass par contre l alpha tu as la caisse a outil avec toi Excuse moi j avais oublié elle est vendu avec
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Lun 7 Nov - 19:08

Bienvenue sur le forum

Jolie ton Compass en gris, premier compass du forum en nouvelle version
http://www.jeep-cadra.com
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Mar 8 Nov - 7:55

Bienvenue sur le forum !
L'alfa ... j'adooooooooooooooooooooore (mais avec le V6) !
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Sam 12 Nov - 21:53

Bienvenue! cheers

C'est clair que mieux insonorisé la bète serait formidable...avec un réservoir de 4x4 aussi! lol!

Superbe l'alfa! I love you
choupette3859
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Dim 13 Nov - 9:50

bienvenue à toi
http://www.jeep-cadra.com
RoJimny
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Dim 13 Nov - 12:52

I love you I love you I love you I love you I love you I love you le compass

même si l'alfa est pas mal, dur de rivaliser avec le compass dans cette config! Very Happy
http://ro-oger.over-blog.com
Jackbauer31220
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Jeu 17 Nov - 17:18

Salut,

Joli garage.
J'ai eu une 156 SW 2.4 JTD et le bruit du moteur je m'en souviens encore.....
Allais tu récupérera la voiture de maman dans 5 ou 6 ans lol.
Bienvenue.
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Jeu 17 Nov - 23:48

Bienvenu a toi et... à ta mere aussi !!
Le compass est vraiment joli, bien plus sympa qu'un quashqai !!

Quand a l'alfa 166., j'ai eu la chance d'en posséder une (2.4l jtd 175 boite auto, phase 2). Elle était superbe (même si je préfere ton interieur ! ).De tous les diesels que j'ai conduit, c'était de loin le plus sportif... Parfois même brutal dans les accélérations avec rétrogradage.

C'était vraiment une pure voiture, vraiment pour les passionné, comme tu dis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Sam 19 Nov - 12:37

J'adore la phase II mais c'est vrai que l'intérieur est un peu tristounet tout en gris ... pale

Par contre la face avant, j'adore Very Happy Et la boite auto ça doit être pas mal !
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Jeu 24 Nov - 1:09

ouai la boite auto participait vraiment au coté sportif : appuyer a fond sur la pedale pouvait me faire passer de la 5eme a la 3eme tres rapidement !
j'aurais moi aussi préféré un autre interieur, mais ces modeles là sont deja asser difficile a trouver.... alors j'ai pas eu bcp de choix. Cela dit, le cuir était de tres bonne qualité !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   Jeu 24 Nov - 18:49

Je n'en doute pas ! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !   

Présentation de notre Jeep Compass 70th Anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1