Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Sam 25 Nov - 14:11

Bonjour à tous,
J'ai un problème de BVA sur GC de 2006 180000km qui fonctionnait parfaitement jusque-là.
Pas de voyant au tableau mais des secousses quand je passe de la position D à N ou R et surtout la boite ne passe plus les rapports..Je reste en 1ere ou 2ème..?
J'ai remplacé la batterie avec une Bosch 100Ah mais cela n'a rien fait..
Est ce quelqu'un parmi vous pourrait me renseigner, j'habite Paris..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frenchy54
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Sam 25 Nov - 19:59

Bonjour, comme beaucoup, tu viens sur le forum juste pour te sortir de la merde, t arrives et exposes ton soucis dés ton premier post. Car la première chose à faire est de se présenter et de parcourir déjà un peu le forum pour y trouver souvent ta réponse déjà traitée par d'autres malchanceux !
Oup's , j 'ai été un peu trop direct ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Sam 25 Nov - 20:48

frenchy54 a écrit:
Bonjour, comme beaucoup, tu viens sur le forum juste pour te sortir de la merde, t arrives et exposes ton soucis dés ton premier post. Car la première chose à faire est de se présenter et de parcourir déjà un peu le forum pour y trouver souvent ta réponse déjà traitée par d'autres malchanceux !
Oup's , j 'ai été un peu trop direct ?

Salut, si t'as pas d'avis à donner laisse tomber! Je crois pas que le forum serve à raconter sa vie ou a donner des leçons aux autres..
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Sam 25 Nov - 21:24

Butcher a écrit:

Salut, si t'as pas d'avis à donner laisse tomber! Je crois pas que le forum serve à raconter sa vie ou a donner des leçons aux autres..

non mais c'est un peu plus convivial quand on se présente avant
frenchy54
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Dim 26 Nov - 7:58

Et bien môssieur, si tu commences ainsi je crois que tu vas être vite reçu sur pas mal de forums. Un peu de savoir vivre  et de respect envers ceux qui oeuvrent sur le forum ! En commençant par te présenter, c est d ailleurs la première chose qui est demandé sur ce foru et  sur bien d 'autres et de lire et respecter certaines règles.
Ensuite contrairement a ce que tu dis ou pense un forum n est pas fait QUE pour dépanner des "pique assiettes" mais justement de partager.
Et les réponses au problèmes y sont souvent déjà maintes fois traitées , donc en faisant un peu de recherche  on y trouve sa réponse. Mais  bien sur il faut y prendre le temps et s 'en donner la peine.
D 'autant que tu postes n 'importe où, alors qu'il y a un chapitre dédié aux boites de vitesses, ce qui prouve la recherche que tu a fais sur le forum et encore une fois l 'interêt que tu porte au forum...

Donc pour ma part, ben reste dans ta galère, bonne chance !

C' est toi qui à besoin des autres, pas nous.

Donc si tu viens comme chez dans une concession pour juste  demander  pour ta panne, ben tu n 'as justement rien compris  à ce qu 'est un Forum.
Va simplement chez JEEP, tu auras  peut être) ta réponse.

Et pour une fois, c 'est moi qui fais la remarque , mais n 'importe qui d 'autre te l 'aurait fait.
Invité
Invité

MessageSujet: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Dim 26 Nov - 9:41

Salut Frenchy54, Toi t'es le genre de mec qui le dimanche matin à 8h00 a pas autre chose à foutre que de ramener sa science et faire ses petites leçons à 2 balles. Allez, va faire mumuse : lol!
frenchy54
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Dim 26 Nov - 10:45

He oui envers les mecs irrespectueux comme toi. Et vu ta réponse, ça te vexe et te fais chier ! ben tu reflechiras à celà la prochaine fois
Sinon, j' apporte mon aide aux autres.Discute de tout avec eux contrairement a ton idée du mode de fonctionnement d 'un forum.
Et comme tu dis, je vais faire mumuse avec ma jeep , c 'est toi qui est dans la merde pas moi. Donc vas aussi faire mumuse sous ta boite le dimanche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Dim 26 Nov - 11:33

Salut Frenchie, so Frenchie Very Happy  j'avais pas vu que tu étais un membre VIP..  affraid
Effectivement avec un tel statut j'aurais du prendre plus de précautions pour te parler bien que je te rappelle que c'est toi qui a commencé à mettre de l'agressivité dans ta première réponse..tu t'en es même rendu compte...
Moi je n'ai jamais été irrespectueux envers qui que ce soit Exclamation
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Dim 26 Nov - 12:14

Frenchy, tu es limite, là.
Il y a d'autres façons de dire à quelqu'un qu'on ne s'est pas présenté.

Butcher, on est ravis de t'accueillir et d'essayer de t'aider, nous avons une section de présentation sur le fofo où les nouveaux inscrits passent y créer un sujet pour se présenter. Wink
C'est pas grand chose et comme l'a dit Matrol, c'est toujours mieux de se présenter avant de solliciter une communauté.

- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
http://www.jeep-cadra.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Dim 26 Nov - 12:20

Merci Julio 27
frenchy54
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   Dim 26 Nov - 15:49

Désolé Jolio, je n est pas été agressif, je dis simplement les choses comme elles sont, sans prendre de détours et avec des mots simples que tout le monde comprend, après, si vous trouvez agressif, ça en est l 'interèpretation que vous en faites.. je ne suis simplement pas hypocrite.
mon intention n 'etait pas d 'étre agressif, d 'ou ma réflection en fin de ma remarque, mais de faire insistance, mais.....
Désolé si vous l 'avez pris sur le ton de l 'agressivité.

Combien de fois avez vous fais la remarque  a des personnes qui postent leur premier message sans se présenter de plus pas au bon endroit en expliquant leur soucis  en espérant avoir leur réponse?
Et combien de fois des personnes commençant ainsi, ben après avoir reçu leur réponse, vous ne les revoyez plus, ou quand ils n 'ont pas la réponse qu 'ils veulent,  ça ne se passe pas super bien ?
Soyez francs et honnêtes avec vous mêmes.
De plus , il dit bien que le forum est simplement pour dépanner, donc pas pour parler d 'autre chose, donc beaucoup qui je trouve y sont très utiles en y parlant de leurs modifs, expériences, ballades etc..... N' y ont donc rien à y faire alors !
Et quand on arrive sur le forum, il y a un joli triangle "danger"  qui attire l 'oeil dés le départ,on ne peux pas le louper, et qui inscite à lire ce qu'il dit, et il dit quoi ?
Ben de commencer par se présenter..au pire dans le post où on y mets son premier sujet. Donc s 'il y a un irrespect de quelqu 'un, c'est bien de celui qui ne respecte pas ces bases..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006   

BVA en panne GC WH III 3,0L CRD 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1