Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Lun 22 Aoû - 14:17

Salut à tous,
Existe-il d'autres magasins ou garage que JEEP pour trouver des ampoules arrière pour GC 2003? Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Lun 22 Aoû - 17:48

T'as essayé simplement en centre auto? drunken
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Lun 22 Aoû - 17:51

Salut,

Les ampoules Jeep son très dur à trouver en centre-auto, donc ta pratiquement aucune chance Laughing le vendeur va te dire "où là la Jeep on ne fait pas affraid "

Tu peux les trouver chez Jeep ou peut être les commander sur internet si ta la référence Wink
http://www.jeep-cadra.com
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Lun 22 Aoû - 19:29

salut,

tu peux regarder dans les centres auto. il est possible que tu ne trouves pas la référence exact de l'ampoule, mais une ampoule qui s'adapte dessus. le voltage sera forcément bon (12v), et les watts, qui indique la puissance de l'éclairage, peuvent varier légèrement, en plus, ou en moins. Les seules choses indispensable, c'est que la connexion soit la même et que le verre de l'ampoule soit coloré si celle d'origine l'est. Enfin, faits aussi attention si c'est une ampoule a simple filament, ou a double filament (double, c'est lorsque que ton feux arrière et ton feu de freinage proviennent de la même ampoule).
Sur un modèle 2003, je ne pense pas que ton ordinateur de bord signale une erreur, car celui du GD Cherokee 2005 le signale pas.
ainsi, par exemple, mon Jeep (de 2005 donc, pour ceux qui suivent pas), les ampoules de cligno AV et AR, de feux de recul et de feux stop sont TOUTES les mêmes : elles ont, d'ORIGINE, 2 filaments, ce qui ne sert a rien !! Évidemment, quand l'une a lâché, j'ai pas voulu acheter une ampoule chez Jeep, je suis donc allé chez Norauto, et j'ai trouvé un équivalent. les watts sont un chouilla plus faiblard, mais on ne voit pas la différence !!
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: merci les gars!!   Mar 23 Aoû - 23:08

Sauf que mes ampoules ne sont pas avec un culot! il y a comme des griffes et je n'en trouve pas en centre auto donc j'irai voir sur internet ou Jeep A+
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mar 23 Aoû - 23:52

essaie chez "ad" ou tout autre fournisseur ou équipementier "historique" ( avant les centres auto ) d'autres marques existent mais là comme ça je suis sec ( forch ou wurth ne fournissent que le réseau pro ) . c'est des ampoules que l'on trouve de plus en plus même dans des véhicules européens .
bonne recherche
as tu essayé oscaro ?
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mer 24 Aoû - 7:21

Ou sur une autre jeep... lol!

manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mer 24 Aoû - 8:19

Jo a écrit:
Ou sur une autre jeep... lol!

pas pensé , c'est gratuit , ça va au véhicule bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol!
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: ok les gars   Jeu 25 Aoû - 7:16

non j'ai pas essayé chez oscaro ni les fournisseurs auto,je vais aller voir, quant aux casses voitures je n'a n'ai pas vu beaucoup de jeep!!pour ainsi dire aucune!
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Jeu 25 Aoû - 7:25

tigrou a écrit:
non j'ai pas essayé chez oscaro ni les fournisseurs auto,je vais aller voir, quant aux casses voitures je n'a n'ai pas vu beaucoup de jeep!!pour ainsi dire aucune!

Elles n'y restent pas...elles passent la courte et ressortent toute seule pour aller se transformer en grosse prépa de ouf! affraid

lol!
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Jeu 25 Aoû - 7:54

Jo a écrit:
tigrou a écrit:

Elles n'y restent pas...elles passent la courte et ressortent toute seule pour aller se transformer en grosse prépa de ouf! affraid

lol!

ouai t'as raison!!
Invité
Invité

MessageSujet: où peut-on...   Sam 15 Oct - 22:51

Salut,ici tu vas trouver ton bonheur:www.gold-rider.fr/goldwing.Surtout, lis mon post sur les ampoules.A+
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Dim 16 Oct - 6:38

mahmoud a écrit:
Salut,ici tu vas trouver ton bonheur:www.gold-rider.fr/goldwing.Surtout, lis mon post sur les ampoules.A+
ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Dim 16 Oct - 8:51

oui ou tu commandes un lot chez rockauto
Invité
Invité

MessageSujet: où peut-on...   Dim 16 Oct - 10:53

Salut,attention, les frais de port sont exorbitants chez rockauto et pour cause,ils viennent des usa.A+
hans1560
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Sam 22 Oct - 22:15

rockauto c'est le mieux par boite de 10 et le transport est raissonable

au fait mahmoud ta recu la doc je pas recu de reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Lun 24 Oct - 14:40

hans1560 a écrit:
rockauto c'est le mieux par boite de 10 et le transport est raissonable

au fait mahmoud ta recu la doc je pas recu de reponse
Oui,sauf que c'est le manuel d'atelier en fr que je voudrai.A+
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mar 8 Mai - 17:03

Comment se démonte les feux ar?
j'ai bien vu deux vis mais pas sur l'AV
harley39
Jeeper quatre places
Jeeper quatre places

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mar 8 Mai - 17:55

a l'avant ce sont deux ergots donc après avoir démonté les 2 vis il suffit de tirer et cela viens tout seul.
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mar 8 Mai - 18:52

Merci, je n'ai pas osé forcer.
Bonne soirée
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mer 9 Mai - 22:40

Jeep22 a écrit:
Merci, je n'ai pas osé forcer.
Bonne soirée

Va y tire dessus, ça va venir, pour les ampoules j'en ai cheers
http://www.dreamotors.com
Eltico50

MessageSujet: Autre adresse   Mer 28 Déc - 13:25

tigrou a écrit:
mahmoud a écrit:
ok merci
Voici une autre adresse pour les ampoules, le meilleur prix trouvé avec les frais de port : www.mecatechnic.com
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mer 28 Déc - 14:02

Eltico50 a écrit:
tigrou a écrit:
mahmoud a écrit:
ok merci
    Voici une autre adresse pour les ampoules, le meilleur prix trouvé avec les frais de port : www.mecatechnic.com

Depuis il a trouvé je pense !!
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mer 28 Déc - 14:03

Ca m'étonnerais de trouver çà chez Mécatechnic
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   Mer 28 Déc - 15:44

Le plus rapide est de te demander..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?   

[Grand Cherokee WG/WJ] Où peut-on trouver des ampoules arrières ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant