Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Jeep a dévoilé 7 nouveaux concepts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 9758
Localisation : Switzerland (VD)

MessageSujet: Jeep a dévoilé 7 nouveaux concepts.   Dim 22 Mar - 9:58

A l’occasion de l’événement annuel des fans de la marque, le Easter Jeep Safari 2015, Jeep a dévoilé 7 nouveaux concepts.

Chaque année, Jeep donne rendez-vous à ses fans et aux amoureux de tout terrain dans la ville de Moab, au beau milieu du désert de l’Utah (Etats-Unis). Et chaque année, le constructeur présente de nouveaux concepts sur base de modèles existants. Et pour cette 49ème édition du Easter Jeep Safari, ils sont au nombre de sept !

Look rétro ou dépouillé, parfois les deux, ces concepts mettent en valeur le catalogue de pièces détachées et les possibilités de préparation offertes par les départements maison Jeep Performance Parts et Mopar. En poussant le concept à fond !
Les excentriques...

La star cette année au Easter Jeep Safari 2015 est le Jeep Chief (photo en bas à droite). Basé sur un Wrangler, il rend hommage au Cherokee des années 1970, évoquant les véhicules des surfers de la Côte Ouest avec sa couleur bleu Océan, son toit blanc, et sa calandre chromée de Wagoneer. Le résultat est magnifique.

Le concept Red Rock Responder (milieu en haut) joue lui à fond la carte du tout-terrain. Egalement basé sur un Wrangler, il se reconnaît à sa benne à l’arrière qui n’est pas sans faire penser au pick-up Hummer H2 SUT. Il a été conçu pour aller barouder sur les terrains les plus durs.

Le Jeep Staff Car (au centre) enfin a été entièrement dépouillé. Plus de portes, une simple capote de protection, il fait directement référence aux véhicules militaires Jeep, la Willys, utilisés lors de la Seconde Guerre Mondiale.
... et les plus classiques

Plus classiques, quatre autres concepts ressemblent davantage à des versions légèrement détournées des véhicules actuellement dans la gamme. A commencer par le Renegade Desert Hawk (en haut à droite). Le petit dernier de Jeep sort de son rôle de crossover surtout urbain pour arborer un look de baroudeur du désert.

Au-dessus on trouve le Cherokee Canyon Trail (milieu gauche), surélevé et renforcé pour sortir des sentiers battus. Le Grand Cherokee Overlander (en haut à gauche) a lui été pensé pour réaliser de long treks dans la nature. Avec sa tente qui se déploie sur le toit, il permet de partir en terrain hostiles plusieurs jours. Enfin le Wrangler Africa (en bas à gauche), imaginé pour des expéditions "dans l’arrière-pays", joue aussi la carte rétro. Son immense coffre permet d’emporter tout le matériel pour de longues escapades.

Arrow http://news.autoplus.fr/news/1492268/Rassemblement-Easter-Jeep-Safari-Renegade-Jeep-Wrangler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
SQN 85
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
SQN 85

Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 124
Age : 60
Localisation : Côte vendéenne

MessageSujet: Re: Jeep a dévoilé 7 nouveaux concepts.   Dim 22 Mar - 11:15

Le Chief bleu est excellent !    J'en veux !!!  

Revenir en haut Aller en bas
http://oceanisvoiliers.forumactif.org/
 
Jeep a dévoilé 7 nouveaux concepts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux billets TER
» nouveaux leurres deps
» Nouveaux site internet TCAR
» >>> Meteo: de nouveaux modeles de cumulus
» Nouveaux carquois soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: