Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Grand Cherokee WG 2,7 CRD} Pb verrouillage porte conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzé
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: {Grand Cherokee WG 2,7 CRD} Pb verrouillage porte conducteur   Dim 21 Déc - 21:16

Salut à tous,
Voici mon petit souci du moment: en actionnant la télécommande, toutes les portes du GC se verrouillent sauf la porte conducteur; je suis obligé de la fermer en utilisant la clé de contact. En corollaire, tous les plafonniers restent allumés non-stop. Pour remédier à cela, j'utilise le rhéostat du comodo des phares/clignotants que je positionne au premier degré. Bien sûr, en conduite de nuit l'éclairage du tableau de bord est faible mais c'est ça ou les illuminations de Versailles! Autre conséquence, plus rien ne fonctionne sur le bloc porte conducteur: réglages et rabattement des rétros, vitres électriques, condamnation des portes etc...http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_scratch.png
Cela me laisse supposer qu'un capteur de fermeture de porte  serait hs ou est-ce un problème de faisceau dans la porte conducteur? Si quelqu'un veut bien m'indiquer la piste à suivre, merci d'avance !http://r21.imgfast.net/users/2611/13/19/90/smiles/3397649502.gif
Revenir en haut Aller en bas
Belzé
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: {Grand Cherokee WG 2,7 CRD} Pb verrouillage porte conducteur   Sam 10 Jan - 13:30

A toute fin utile, je vous précise le fin mot de l'histoire: il s'agissait d'une rupture de faisceau au niveau de la "chaussette" d'articulation porte/carrosserie. Voilà, pas bien grave donc, mais bon à savoir.Idea
Amitiés à tous. @
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra

MessageSujet: Re: {Grand Cherokee WG 2,7 CRD} Pb verrouillage porte conducteur   Sam 10 Jan - 14:17

Merci pour le retour ! Cela peut servir à d'autre
http://www.jeep-cadra.com
patleguen

MessageSujet: Re: {Grand Cherokee WG 2,7 CRD} Pb verrouillage porte conducteur   Dim 28 Fév - 22:20

bonsoir,
j'ai moi aussi le problème avec ma portière conducteur, après démontage du panneau intérieur et de la prise principale de la portière
j'ai trouvé un fil coupé , le haut parleur débranché , le moteur de vitre électrique non fixé.

et un film de protection déchiré qui laissé passer la flotte dans la voiture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Grand Cherokee WG 2,7 CRD} Pb verrouillage porte conducteur   

{Grand Cherokee WG 2,7 CRD} Pb verrouillage porte conducteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1