Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jeep Renegade : la tête de l'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 9922
Localisation : Switzerland (VD)

Jeep Renegade : la tête de l'emploi Empty
MessageSujet: Jeep Renegade : la tête de l'emploi   Jeep Renegade : la tête de l'emploi EmptyLun 13 Oct - 9:35

ESSAI La plus petite des Jeep entend bousculer le segment en vogue des SUV urbains. C'est plus par son look que par ses prestations qu'elle surprend.

Le parfum d'aventure, voilà ce qui caractérise les productions de Jeep. Plus que tout autre constructeur, à part peut-être Land Rover, l'Américain offre des modèles aux capacités de franchissement réelles. Pourtant, une large majorité des acheteurs de ces modèles ne quittent jamais le bitume. Ils se contentent de savoir que s'ils le voulaient, ils le pourraient.

L'assertion est encore plus vraie dès lors que l'on considère les SUV et autres crossovers urbains. Dans le genre, les Peugeot 2008, Renault Captur, Citroën C4 Cactus et autre Kia Soul se contentent de deux roues motrices. Cela n'empêche pas Jeep de proposer une transmission intégrale sur son Renegade, pour mieux servir l'imaginaire de ses clients, en l'associant à un physique inimitable.

Malgré ses quatre roues motrices et sa première vitesse courte (en version Trailhawk), le Renegade n'offre pas des capacités en hors-piste à la hauteur de son aînée Wrangler. Logique, puisque sa garde au sol est plus limitée et, surtout, il dispose de trains avant et arrière à épure McPherson alors que le vrai baroudeur dispose d'essieux rigides à barres antiroulis déconnectables. Même si Jeep a sagement mis la priorité sur les capacités routières (la plateforme est une lointaine cousine de celle de la Fiat 500L), il n'empêche que le Renegade peut se sortir des embûches avec plus d'aisance que la moyenne de ses concurrents, en particulier grâce à son régulateur de vitesse en descente. Cerise sur le gâteau, la transmission intégrale optionnelle fournie par GKN est, comme sur le grand frère Cherokee ou le Range Rover Evoque, débrayable entièrement, ce qui annule l'inertie et les frottements de l'arbre en rotation.


Arrow http://automobile.challenges.fr/essais/20141009.LQA6688/essai-jeep-renegade-la-tete-de-l-emploi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65

Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 1292
Age : 76
Localisation : hautes-pyrénnées '65'

Jeep Renegade : la tête de l'emploi Empty
MessageSujet: Jeep Renegade:la tête de l'emploi.   Jeep Renegade : la tête de l'emploi EmptyLun 13 Oct - 10:40



Oui,je reconnais qu'elle a une jolie petit gueule de jeep. Jeep Renegade : la tête de l'emploi 288158798
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Renegade : la tête de l'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi (Conducteur de bus ayant la FIMO).
» Offre d'emploi, CONDUCTEUR/CONDUCTRICE DE BUS H/F
» Selle western, mode d'emploi
» Emploi Conducteur Bus
» Renegade, Glove ou autres? photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: