Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème de neiman cherokee 2.8 CRD de 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loliver

MessageSujet: Problème de neiman cherokee 2.8 CRD de 2006   Lun 8 Sep - 7:02

Bonjour à tous!
Après de nombreux autres problèmes déjà survenus sur ma Jeep un problème de neiman.
la clé tourne dans le vide, impossible de démarrer et le contact reste enclenché. j'ai donc appelée l'assistance et fais remorquer ma voiture à la concession. Devis de réparation......... 1600 euros!
Pour un modèle 2006 affichant 100.000 km j'ai faillit m'étouffer!
Y a t il des antécédents sur ce modèle, puis je demander une (forte) participation de Jeep France et, au pire, peut on remplacer la clef par un contacteur et un bouton poussoir?
J'avoue qu'après les vitres électriques arrières, la clim, le cruise control, la ventilation de l'habitacle et j'en passe ça commence à faire beaucoup!
Merci en tous cas pour vos réponses, je suis un peu dépité!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Problème de neiman cherokee 2.8 CRD de 2006   Mar 9 Sep - 8:29

Ben pas donné le neiman, enfin surtout la M/O, il coute environ 60 euros le neiman, codé ou non codé !!
Donc grosso modo................ 1500.00 € de M/O, ce sont les mêmes que les WJ !!!
Vas plutôt dans un garage basique, car à 1500.00 € de l'heure un garage devrait pouvoir s'aligner ?
http://www.dreamotors.com
loliver

MessageSujet: Re: Problème de neiman cherokee 2.8 CRD de 2006   Mar 9 Sep - 10:25

Merci pour ta réponse, a priori mon garage indépendant n'a pas voulu la prendre en charge car il a peur d'avoir des problèmes de codage de clef et donc devoir l'emmener tout de même à la concession! Je vais insister pour qu'il la regarde quand même.
Avec ou sans codage personnellement je m'en fout pas mal, j'étais d'ailleurs prêt à supprimer la clef de contact!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de neiman cherokee 2.8 CRD de 2006   

Problème de neiman cherokee 2.8 CRD de 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1