Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouvelle Jeep Renegade 4x2 et 4x4 : Un petit SUV pour sortir des sentiers battus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 9873
Localisation : Switzerland (VD)

Nouvelle Jeep Renegade 4x2 et 4x4 : Un petit SUV pour sortir des sentiers battus Empty
MessageSujet: Nouvelle Jeep Renegade 4x2 et 4x4 : Un petit SUV pour sortir des sentiers battus   Nouvelle Jeep Renegade 4x2 et 4x4 : Un petit SUV pour sortir des sentiers battus EmptyVen 29 Aoû - 19:24

Dévoilée en première mondiale au Salon de Genève au mois de mars dernier, la nouvelle Jeep Renegade, arrive bientôt chez les distributeurs.

Cette nouvelle Jeep dispose de sérieux atouts dans le segment des petits tout terrain avec ses trains roulants de vrais offroader, ses moteurs Fiat de dernière génération et un design craquant qui s’inspire délibérément de la Malibu Willys MB de 1941. D’une longueur de 4,23 mètres (2,54 mètres d’empattement), la Renegade prêtera sa plateforme et sa technique à la future crossover Fiat 500 X attendue pour l’automne.

C’est le premier modèle de la marque à être fabriqué en Italie et le premier véhicule de Fiat Chrysler Automobile à être développé conjointement par des designers américains et des ingénieurs américains et italiens. Il élargit la gamme du constructeur dans le segment dynamique des petits SUV urbains.

Tout terrain
Deux systèmes à quatre roues motrices sont proposés : la variante de base Active Drive d’une part, et la plus évoluée Active Drive Low d’autre part, capable de transférer jusqu’à 100 % du couple sur une seule roue et équipée d’un boîtier de réduction de 20/1.

Le contrôle de traction adaptatif Select-terrain et ses quatre modes (auto, neige, sable et boue) pourront y être greffés et piloteront en outre les amortisseurs adaptatifs Koni. Pour les plus mordus, l’édition spéciale Trailhawk disposera d’un cinquième mode (Rock), de pare-chocs modifiés, de débattements de suspension augmentés à 205 mm et d’une garde au sol de 220 mm au lieu de 200. Capable de franchir 48 cm d’eau, le petit tout terrain pourra aussi tracter jusqu’à 1500 kg.

Pour réduire la consommation, l’unité de transfert de la transmission intégrale découplera les roues arrière tant que le système ne jugera pas impératif de les utiliser.

Motorisation
Jeep étant désormais sous la coupe de Fiat, il n’est pas surprenant de trouver sous le capot de la Renegade des moteurs essence MultiAir et Diesel Multijet avec Stop&Start : moteur E.torq 1,6 litre 4×2 (2 roues motrices) de 110 chevaux et 152 Nm en boîte manuelle à cinq rapports. Moteur essence MultiAir 2, 1,4 litre 4×2 (2 roues motrices) de 140 chevaux et 230 Nm, disponible en boîte manuelle 6 vitesses ou double embrayage à sec (DDCT). Moteur essence MultiAir 2 Turbo, 1,4 litre 4×4 (4 roues motrices) boîte automatique à neuf vitesses, d’une puissance de 170 chevaux avec un couple de 250 Nm. Moteur diesel Multijet II 1,6 litre 4×2 (2 roues motrices) de 120 chevaux et 320 Nm, équipé d’une boîte manuelle à six vitesses.

Le moteur Multijet II 2,0 litres 4×4 (4 roues motrices) avec Stop&Start dispose d’une boîte automatique à neuf rapports ou manuelle à six rapports. Conforme aux normes d’émission Euro 6, il est proposé avec deux niveaux de puissance, 140 et 170 chevaux, et un couple de 350 Nm.

Habitacle
Entièrement nouveau, l’habitacle se caractérise par un design moderne et dynamique qui s’appuie sur l’héritage légendaire de la marque Jeep. Ses éléments fabriqués avec le plus grand soin, ses couleurs et matériaux innovants de grande qualité, sa technologie de pointe et ses espaces de rangement aménagés s’inspirent de l’imaginaire associé aux sports extrêmes.

La nouvelle Jeep Renegade reçoit des systèmes de communication réservés aux véhicules de segments supérieurs. Citons, entre autres, le système radio Vconnect à écran tactile et le plus grand tableau de bord du segment à affichage en couleur.

À partir de 18 950 euros.

Louis Ayzac

Arrow http://www.larepublique77.fr/2014/08/26/nouvelle-jeep-renegade-4x2-et-4x4-un-petit-suv-pour-sortir-des-sentiers-battus/


Perso moi j'aime bien pour un pti SUV Nouvelle Jeep Renegade 4x2 et 4x4 : Un petit SUV pour sortir des sentiers battus 1670127859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
 
Nouvelle Jeep Renegade 4x2 et 4x4 : Un petit SUV pour sortir des sentiers battus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pneumatique pour amorcage et depose
» Un petit jeu pour se détendre!
» Une nouvelle espèce de poisson en Méditerranée !
» petit probleme
» Un petit rappel pour bien vivre sur la toile….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: