Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Mer 18 Juin - 17:47

Je vais vous dévoiler les raisons entre autres, qui on poussé Yous a faire une grosse prépa de son Grand Cherok, et aussi le panier et porte jerrican, le couvercle de coffre afin de charger un max de façon pratique sur ma JKU.
Les nombreux bivouacs de préparation, afin d être prêt.          

Il y a presque un an, lors des Jeep Heep Heep, j'ai fais la rencontre de Daniel et Barbara au camping a Crans Montana ou nous étions, ils avait une JKU et une caravane off road. rire 
Grand baroudeur, et ayant fait et organiser plusieurs raid en Afrique surtout en moto, il me confie qu'il y a beaucoup plus de possibilité de faire du off road qu'on ne le crois. bounce 
Ni une, ni deux, il part chercher ces cartes et me montre plusieurs road book dont un qui retiens tout notre attention.
A notre retour, il m'envoie le lien d'une video qu'il a fait, et en regardant les paysages, ma Darling et moi nous sommes dis, il faut que l'ont le fasse.     

Mais l idée de partager cette aventure avec mon poto Yous et sa moitier était une évidence, et le connaissant je savait d avance qu'il serais partant.  
Amoureux de paysages grandiose, d'espace, de nature tout était réuni pour les embarquer dans ce délires, puis ça change, car d'habitude c'est lui qui me fait découvrir sa région, sa passion, et la beauté des Vosges.   
Mais la ce sera une découverte que l'on fera ensemble.

Je vous raconte même pas la tête qu'ils ont fait quand j'ai dis : Yous j'ai un truc de malade a te proposer.  :affadi:  rire  :prière:   
Il me répond: On 'est des grand malades           mais wuiiiii et j'aime ça  :mdxd: 

Apres avoir étudié, parcouru l'itinéraire, a éplucher les possibilités ensemble, mais sachant aussi que c'est une partie que mon Youstik aime faire (c'est pas pour rien que c'est un grand organisateur hihi) je le laisse arranger le road book a sa sauce, et comme on partage les mêmes délires, on ne sera pas decu

Ce moment approche a grand pas, et plus ça approche et plus on est excitée. Un an de patience  : hélé : :               

Nous prenons le départ dans la nuit du 5/07 au 06/07 pour les alpes Italienne ou nous passerons une semaine de ouf, de bivouac aux bord de lac ou l'eau et translucide, en autarcie, dans des paysages de dingue en ne voyant quasiment pas de bitume ou l'ont va être pas loin de 2700 mètre d'altitude.

J'en connais un qui vas être aux anges, parmis les marmottes et moi qui va me régalé en photo.   

A notre retour, il y aura bien sur compte rendu, reportage photos et vidéo comme d'hab.

Je ne dévoile rien de plus, afin de garder la surprise hihhihi
Revenir en haut Aller en bas
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Mer 18 Juin - 19:16

ah bon vous vennez aussi   
JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Mer 18 Juin - 20:04

yous a écrit:
ah bon vous venez aussi   

Ce serais pas plutôt l'inverse    
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Mer 18 Juin - 20:26

non serieux ca va etre top , tu as tout dit !
des paysages a couper le souffle . juste geant !
Mc Giver
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Mer 18 Juin - 22:42

yous a écrit:

non serieux ca va etre top , tu as tout dit !
des paysages a couper le souffle . juste geant !

Moi j'ai ça pour reprendre mon souffle  rire 

http://www.depannex.com
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Jeu 19 Juin - 7:41

Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Jeu 19 Juin - 15:24

Ca va être grandiose, dans les Alpes.
Vivement les photos et vidéos.

Franck
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Ven 27 Juin - 20:45

sa aproche !!!
encore une semaine et on charge la bete  cheers 
oh sa va etre top   
JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    Ven 27 Juin - 21:13

Ça va être un truc de dingo

L endroit du bivouac de notre premier soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo    

En attendant une rubrique voyages, un raid pour 2 dingo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1