Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jeep Wrangler 2015 : le roi de la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin

Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 9883
Localisation : Switzerland (VD)

Jeep Wrangler 2015 : le roi de la montagne Empty
MessageSujet: Jeep Wrangler 2015 : le roi de la montagne   Jeep Wrangler 2015 : le roi de la montagne EmptyDim 23 Mar - 14:46

Il y a des choses qui change et d’autres qui ne devraient pas changer comme c’est le cas du Jeep Wrangler qui malgré son design rétro, ses technologies d’autrefois et sa finition grossière, continue de séduire année après année les adeptes de plein air qui ne peuvent d’ailleurs qu’apprécier ses capacités hors routes phénoménales. Le VUS du constructeur américain offre toutefois son lot de problèmes; toit qui fuit, bris mécaniques majeurs et fiabilité douteuse de certaines pièces qui le compose, ce qui a fini par pousser la division Jeep à revoir pour la énième fois. Enfin, je parle de révision, mais le Jeep Wrangler 2015 n’a que très peu changé de l’extérieur pour 2015.

C’est principalement sous le capot que le Jeep Wrangler pourrait profiter de sa plus grande amélioration pour 2015. Ce dernier sera selon toute vraisemblance offert en option avec un moteur diésel de 3.0 litres développent 240 chevaux et 420 livres-pied de couple, ce qui augmenterait considérablement sa capacité de remorquage. Sans compter que les motorisations diésel sont réputées pour être nettement plus durable que les moteurs à essence, ce qui jouera certainement en faveur du Wrangler 2015.

Encore du nouveau?

La liste d’ajouts pour le Wrangler 2015 est étonnamment longue, surtout pour un véhicule qui n’a en apparence pratiquement pas changé. Le Jeep Wrangler 2015 est d’abord composé de matériaux plus légers que jamais tels que l’aluminium et même la fibre de carbone. Il profite également de phares à D.E.L.

Les ingénieurs du Jeep Wrangler 2015 prétendent que celui-ci peut circuler dans 76 centimètres d’eau sans problème, un atout majeur pour séduire les adeptes de conduite hors routes.

Rien n’est confirmé pour le moment, mais plusieurs blogues parlent d’une suspension complètement indépendante pour le Jeep Wrangler 2015.

L’habitacle du Jeep Wrangler 2015 n’a pas été modifié, mais ce dernier devrait tout de même profiter d’une version plus performante de son système de navigation. Si le design reste le même, il sera toutefois possible de choisir parmi plusieurs nouveaux matériaux pour compléter la finition intérieure.

Maintenant, il ne reste qu’à déterminer le prix du Wrangler 2015 qui risque d’être pas mal plus corsé en raison de ses nombreux changements, mais aussi de la plus grande qualité de certains des matériaux qui le composent.

La prochaine génération

Selon les rumeurs, le lancement de la nouvelle génération du Jeep, qui devait voir le jour en 2016, sera repoussé en 2018.

 Arrow http://www.autokmh.com/blogue/jeep-wrangler-2015-le-roi-de-la-montagne.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
 
Jeep Wrangler 2015 : le roi de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dois remplacer mon 4x4
» bonjour
» Débardage en montagne (USA)
» cassette et rapport de transmission pour montagne
» [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: