Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

[Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 10:41

Dreamotors a écrit:
Ouais je vais aller tourner au Castellet avec mon Comanche tiens puis avec le CJ7 ensuite [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 778855630 

[Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 1076014574  quoi qu'il faut un premier mais aussi un dernier ........... en temps [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 1076014574 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:14

choupette3859 a écrit:
Dreamotors a écrit:
Ouais je vais aller tourner au Castellet avec mon Comanche tiens puis avec le CJ7 ensuite [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 778855630 

[Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 1076014574  quoi qu'il faut un premier mais aussi un dernier ........... en temps [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 1076014574 
Tu me cherche Choupette, tu me cherche [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 2796174529 [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 2796174529 
http://www.dreamotors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:30

Dreamotors a écrit:
choupette3859 a écrit:
Dreamotors a écrit:
Tu me cherche Choupette, tu me cherche [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 2796174529 [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 2796174529 

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Eric lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:32

:Dreamotors"]Ouais je vais aller tourner au Castellet avec mon Comanche tiens puis avec le CJ7 ensuite [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 778855630 [/quote]a mon avis tu serais surpris de combien de vehicule tu deposerais.Moi je vais y mettre 4 r888 avec du 315 a l arriere et 275 sur l av pour avoir un maxi de grip lol! c est histoire de s amuser un peu et de faire rouler pepere .tien en parlant du castelet un srt 8 qui tourne rire 

https://www.youtube.com/watch?v=Lpmqg21B6xU

et encore un autre sur piste

https://www.youtube.com/watch?v=4rKSPnORt2M
limited
Jeeper deux places
Jeeper deux places
limited

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:06

une vraie sauterelle ce Jeep bounce 
JkXav
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:20

ca me fais penser au test de la smart

effrayant que ca passe les crash test on est en droit d exiger un minimum de sécurité.

a mon avis 1 etoiles euroncap

yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:35

pas mieux Rolling Eyes 
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 6:21

Quel naze il n'arrive pas à le retourner!rire [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 2668128504 
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:25

il y en as qui se retourne , citroen nemo .....et surement d'autre , donc le GC n'est pas le plus mauvais !!
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:45

Oui mais une daube sur route tortueuse tout de même, un sacré rouli, bref c'est Jeep.
http://www.dreamotors.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !    [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !  - Page 2 Empty

[Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2