Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joebar06
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Lun 14 Jan - 18:30

Holàs,
jai trouver c'ete Autoradio-gps pour mon WJ

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-dvd-jeep-autoradios-gps-jeep/403-chrysler-jeep-dodge-autoradio-gps-tv-ecran-tactile-43-hd.html

ci quelqu'un connee, qui me dise ce qu'il en pense

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-airsoft.com
pape13
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mar 5 Fév - 8:49

Bonjour,
J'ai cet autoradio neuf dans un placard où il va rester!
J'ai acheté l'an dernier cet autoradio, il est arrivé de Chine assez rapidement. La prise GPS ne convient pas mais une antenne GPS est fournie ainsi qu'une carte qu'il faut mettre à jour. En bougeaant l'autoradio il y a quelque chose qui bougeait à l'intérieur, c'était le tuner TV (non TNT), je l'ai refixé pour cela il a fallu briser l'autocollant de garantie. J'ai essayé la radio mais je ne prenais que trois stations FM peut-être un mauvais branchement de ma part. Le CD est resté coincé au premier essai. Les prises de commandes à distance ne conviennent pas à mon KJ. La SD eu un temps de chargement de plus de une minute pour une carte de 4Go. L'Ipod a demandé lui plus d'une minute avant de fonctionner, le son est bon. A titre de garantie j'ai retourné l'autoradio en Chine coût 53euros! Une fois réparé ils m'ont demandé 47euros pour me le renvoyer. Voilà pour cet autoradio, chacun fait ce qu'il veut mais j'invite tout de même l'acheteur candidat à faire un saut sur Google pour voir les "satisfactions" des clients. Si quelqu'un est intéressé je suis dans le 13 et décidé à m'en débarrasser pour peu mais aux risques et périls de l'acheteur, j'ai bien sûr la facture qui est bidon de Chine.
evilcairn
Jeeper quatre places
Jeeper quatre places

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mar 12 Fév - 21:55

J'ai acheté plus ou moins le même ( quelques différences mais ca reste la même tête).

Je n'ai pas eu les déboires du précédent posteur , je l'ai monté sur le WJ 2002 en moins d'une heure ( le temps de faire passer les fils correctement ^^ ) .

L'antenne GPS peut se fixer sous le compteur en moins de 10min et capte vraiment bien.
Pour la FM , j'ai pas ce problème là mais bon j'écoute la radio 1 fois tous les 36 du mois.
Le CD... j'avoue n'en n'avoir jamais mis ... j'veux dire ... USB/sD ... j'ai pas vraiment l'utilité ^^ ( ah si j'ai mis un dvd pour la petite une fois).

Juste le regret c'est de devoir mettre à jour et être un peu bidouilleur pour le GPS ( m'enfin chez moi de toute manière il ne marche pas).

Après c'est sur que ca reste du Chinois, si t'as un peu plus d'argent à dépenser , j'te conseille de faire une adaptation double din et de mettre un vrai poste de marque ou tu auras ta garantie .

A voir en fonction mais perso le jour ou celui là tombe en panne je fais le double din Smile
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mar 12 Fév - 22:46

Ouais bon c'est du chinois confused
http://www.dreamotors.com
pape13
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mer 13 Fév - 7:45

Pour en revenir à cet autoradio, j'aurais souhaité que les commandes du volant s'adaptent et je sais le GPS est configurable au bout de X manip et ensuite ça marche. Je conserve mon origine qui a tout ce que je souhaite commandes GPS sauf USB SD et bien sûr MP3. J'ai tenté un transmetteur FM qui a grillé rapidement, un deuxième au bout de huit jours a perdu son affichage, je cherche à l'heure actuelle, ça existe un appareil qui se branche soit à la place soit en série sur la prise du chargeur CD, qui aurait l'avantage de supporter le MP3 et les commandes au volant.
Cet autoradio chinois soit je le vends tel quel dans son carton soit je fais un montage dans mon garage où je bricole de temps en temps. Néamoins par curiosité lorsqu'il fera un peu plus chaud peut-être je l'essayerai à nouveau, sait-on jamais, il parait que certains en sont content, je suis loin d'être un novice en montage et avec un peu de matos il sera peut-être possible d'adapter les commandes volant mais sans jamais modifier l'installation de mon KJ, jamais de fil coupé ni de soudure sur le faisceau.
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mer 13 Fév - 8:11

Moi je monte du Pioneer pas de soucis !!!!!!!!
pape13
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mer 13 Fév - 12:12

Yes pour le Pioneer, j'ai un des derniers Alpine mais pour concilier GPS SD USB il faut un grand écran rétractable et ça ne me plait pas bien que ce soit efficace, puis ça fait des envies alors qu'un autoradio Jeep n'intéresse personne.
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mer 13 Fév - 19:44

Sinon je chante
evilcairn
Jeeper quatre places
Jeeper quatre places

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Jeu 14 Fév - 0:49

J'avoue le choix de l'écran rectractable est bien intéressant dans la config des Jeep WJ ( rien au dessus qui gene ou qui genera ). Et le poste reste discret.

En simple din avec l'écran t'en trouve mais oublie pas l'adaptateur pour les jeep/gmc... sur la prise CAN..
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Jeu 14 Fév - 8:37

Perso je colle un simple din puis roule ma poule et le GPS a la place du cendrier ça rentre nikel Idea
Stef13
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mar 7 Mai - 15:09

Bonjour sur mon WG j ai toujours l autoradio d origine mais le seul hic c est qu il est capricieux. Un coup j ai l ecran d allume, la fois d apres j ai de jolie bande horizontale, ou verticale.
Ma question est que c est reparable? ou faut il changer le poste?
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Mar 7 Mai - 19:43

scratch scratch J'en ai un si tu veux, j'ai un WJ entier même
pape13
Jeeper deux places
Jeeper deux places

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Sam 24 Aoû - 9:12

Pour en revenir à mon fameux autoradio GPS DVD SD tactile etc chinois, il revient de garantie n'a jamais servi, il était au placard bêtement donc je l'ai mis en vente sur LBC puisque j'ai monté un Alpine IDA X100. Je perds mon gps par rapport à l'autoradio d'origine mais je récupère le MP3 et l'Ipod avec une gestion toute sur la télécommande simple et efficace. En fait j'ai été obligé de monter une antenne de pare-brise bien que ayant l'adaptateur je n'ai jamais pu faire fonctionner celle du KJ, attention c'est un limited le branchement est quelque peu différent du kj normal, les fusibles en ont fait l'expérience. J'ai fait sans problème le même montage sur le kj du fiston, ce n'est pas un limited et l'antenne electronique fonctionne très bien. Pour ce qui est du GPS j'ai mon vieux Taka... qui fonctionne très bien mais avec la cam embarquée ça fait une salade de fils.
jeepchero
Jeeper de passage
Jeeper de passage

MessageSujet: autoradio wj 2003 am/fm/cd/cassettes   Dim 16 Mar - 17:58

j'ai récupéré cet autoradio monté sur les wj 2003 mais je n'ai pas la fiche mâle d'antenne sur l'auto.
apparemment c'est une fiche différente que les autoradios européens..
Quel est ce type de prise mâle et où le trouve t on?

merci de vos réponses
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   Lun 17 Mar - 0:17

J'ai aussi changé l'autoradio d'origine par un RB3. Le seul hic, c'est que je ne n'ai pas l'antenne GPS qui va avec donc je n'ai pas l'heure sur l'écran. Va falloir que j'en trouve une.
Autrement il fonctionne super bien.

Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS   

[Grand Cherokee WG/WJ] Autoradio-GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1