Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

consommations wk 3 litres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   Sam 20 Oct - 22:06

Je me lance , je vais en chercher un aussi pour tous les jours en laredo ou limited selon les possibilités.
Qui peut m'aider à comparer?
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   Dim 21 Oct - 19:24

manu0207 a écrit:
je suis sur un gc overland de 2008 mais j'attends sagement . je me suis rendu compte (est ce la vieillesse qui arrive?) mais quand tu n'as pas de tune tu sais tout ce qu'il faut acheter sans chercher mais galère pour l'aspect financier alors que quand cet aspect est réglé , tu ne trouve presque plus rien dans tes choix à acheter . je regrette beaucoup le q7 quand même car je suis vacciné vag depuis bien longtemps ( plusieurs passat , une polo , une fabia ) mais avec un garage de m...e de voiturettes on va aller voir ailleurs Sad . nous avons un projet de construction , mais là , alors là , pour de la place , va y avoir de la place . je pense que ce sera un gc , la fabia va partir donc de la place ....

Si tu n'as plus de problème de place regardes du côté Hummer , SUV US (type Tahoe ou Escalade) ou pick up. Tu peux trouver de super truck et plus original qu'un Q7

manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   Dim 21 Oct - 19:48

humm75 a écrit:
manu0207 a écrit:
je suis sur un gc overland de 2008 mais j'attends sagement . je me suis rendu compte (est ce la vieillesse qui arrive?) mais quand tu n'as pas de tune tu sais tout ce qu'il faut acheter sans chercher mais galère pour l'aspect financier alors que quand cet aspect est réglé , tu ne trouve presque plus rien dans tes choix à acheter . je regrette beaucoup le q7 quand même car je suis vacciné vag depuis bien longtemps ( plusieurs passat , une polo , une fabia ) mais avec un garage de m...e de voiturettes on va aller voir ailleurs Sad . nous avons un projet de construction , mais là , alors là , pour de la place , va y avoir de la place . je pense que ce sera un gc , la fabia va partir donc de la place ....

Si tu n'as plus de problème de place regardes du côté Hummer , SUV US (type Tahoe ou Escalade) ou pick up. Tu peux trouver de super truck et plus original qu'un Q7

la datation commence à avoir du retard car ça date du 02 juillet 2011 . c'est fait j'ai un gc depuis novembre 2011 Very Happy Very Happy et je suis aux anges avec par contre un tahoe , escalade , tundra ou séquoia m'auraient bien plut aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   

consommations wk 3 litres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3