Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.

Forum Jeep tous modèles confondus.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 11:12

Salut à tous,

j'ai un souci avec, d'après les gars de Jeep, le module électronique de ma Jeep grand Cherokee 3.0 crd de 2005. Je m'explique : j'avais monté un kit xenon (avec ballast et tout et tout), mais il avait régulièrement des problèmes, surtout à l'extinction. Mon vendeur m'en a donné un autre, qui a mieux marché, jusqu'au jour ou il n'y a plus eu que l'ampoule de droite qui s'allumait.
J'ai d'abord cru à un pb avec le kit, donc j'ai remis des ampoules halogènes et même chose, le feu de gauche ne s'allume pas. Du coup, j'ai vérifié les fusibles, tous fonctionne.
J'ai donc emmené ma belle chez Jeep, et 130€ plus tard, ils me disent que c'est le module électronique qui est en cause et qu'il faut prévoir un remplacement.
Attention, vous êtes assis ? : 940 € juste la pièce, sans les 3 ou 4 h de main d’œuvres a 80€/h affraid affraid affraid affraid affraid
Je me demandais si cela était arrivé à l'un (ou l'une) d'entre vous, et s'il y avait moyen de vérifier (Je pensais l'emmener dans un petit garage pour faire vérifier les connectiques et voir si c'est pas juste une prise qui aurait pris un coup)...

je suis ouvert à toutes suggestions !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 11:25

Salut Guyom35

Assez bizarre comme truc Shocked
Je pense moi aussi plutôt à des connectiques : gdo: je n'ai jamais eu d'écho concernant le module électronique No
940€ affraid affraid affraid
Attends je pense et adresse toi à notre professionnel Dream Motors je pense qu'il peut t'aider
http://www.jeep-cadra.com
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 12:24

euh, je connais pas bien dream motors, c'est un magasin ? ils ont un site ? parce qu'en plus, moi l'anglais...bof Mad
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 12:31

C'est un partenaire du Forum, vas sur le portail ! Il est bien Français Laughing
http://www.nie-gravigny.fr/
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 12:52

tu vas dire que je suis pas doué, mqis je ne le trouve nul part... tu peux me mettre le lien ?
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 12:56

Sur le portail il est en 3eme position ! Il est aussi enregistré sur le forum peut être un MP ?

http://www.dreamotors.fr/index.php
http://www.nie-gravigny.fr/
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 12:59

ok merci, je vais regarder ça de pres !!!
GC31000
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 17:24

Bonjour,

C'est toujours la réponse chez JEEP après t'avoir soulagé de quelques €uros, il y a toujours un boitier électronique foireux quelque part!!!! Le garage t'a indiqué de quel boitier il s'agit!! Parce que je oense qu'il n'y pompe rien l'électronique de cette voiture et que leur valise encore moins!!!!
Ce mixte Chrysler/Mercedes n'aura pas été fabuleux coté électronique Sad .
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 9 Juin - 23:59

Nan, le guignol de chez Jeep (pardon, Fiat), m'a dit qu'il s'agissait d'un module électronique qui était situé sous les 2 boitiers de fusible dans le compartiment moteur.

Mais je n'ai pas eu le tps d'aller vérifier moi même son emplacement.
Je pense aller dans un petit garage pour qu'il teste si le jus passe a la sortie de ce boitier ou pas, mais comme je n'y connais rien.... Sad Sad
Admin

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Mar 19 Juin - 19:45

Des nouvelles ?
http://www.jeep-cadra.com
guyom35
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   Sam 23 Juin - 13:54

Pas pour le moment non, je n'ai pas énormément de temps pour m'en occuper. j'ai envoyé un mail à Dream motors qui n'a pas répondu.

J'ai eu le temps de tester tout les fusibles, l'ampoule concerné et le câble qui amène le jus (il y a d'ailleurs 7 volts résiduel en permanence, qui s’effacent dès qu'on connecte l'ampoule).

Je vais l'emmener dans la semaine qui vient chez un petit garagiste, on verra bien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique   

[Grand Cherokee WH/WK 3.0 CRD] Pb module éléctronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1